D'apres l'oeuvre originale de Max_ter:lulu galipette a écrit :hééé déconnez! et si dans le café on ouvrait un topic les photos de vos mains,??
et on pourrait prendre nos mains en train de faire des trucs (pas cochons, ho!! qui l'a pensé?? qui???)
c'est sympa, ce serait la gallerie des mains de et-alors, et en plus ça serait super beau, c'est super beau une main tendu, alors tout plein!!!! ça ferait une gallerie du tonnerre pour les articles!!!!
(ensuite on passe aux pieds!!!![]()
![]()
)
Avec le soutien de Nox:Max_ter a écrit :mestic a écrit :Ce qui me plait au premier abord c'est [...] regarder les gestes, les mains [...]Gé a écrit :Aprés il y a les mains aussi [...]Ankh Neferkheperou a écrit :- les mains, je ne saurais pas expliquer comment il faut qu'elles soient, mais en tout cas douces (j'ai du mal à supporter le contact des mains caleuses, c'est con, je sais...)
titeiwla a écrit :Les mains très importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!Comme ca?mestic a écrit :ah oui je cautionne à 200 % !
J'aime les mains fines aux longs doigts "de pianiste", légérement halées...
Bah voila, j'ai tout dit! J'inaugure donc la Gallerie des Mains de Et-alors.Nox a écrit :Les mains > non, je suis pas photogénique des mains, arrêtez, pas ce topic pitié!
Ci-dessus, ma main gauche. Non, je n'ai pas deux mains gauches, c'est un dyptique, je precise pour les ignards

Seulement des mains ici, eventuellement agrementees d'une petite phrase mais c'est tout

Montrez-nous vos positions les plus folles