Bah les gens ont pas qu'une paires de chaussures...
Moi j'ai des converses noires à scratch trop top cool méga bien que j'ai achetées à Toronto
Des docs noires que je mets plus.
Des docs noires basses que je mets plus non plus.
Des creepers blanches que je mets plus et que j'ai d'ailleurs presque jamais mises.
Des etnies trop top cool que je mets surtout comme chaussons.
Des vans slip-on à carreaux avec des têtes de morts dedans que je mets plus.
Des vans slip-on rouges et noires que je mets plus.
Et là j'vais acheter des adidas. Ou des aesics. Ou des chaussures de villes pointues et blanches. Ou marrons. Ou noires. Ou pas.
Moi je mets des magnifiques copy de converse (creeks, pimkie...) de toute les couleurs, j'en ai une rouge, une bleu/blanche, une rose/verte, une noir/rose, une noir, une noir avec des flammes dessus, et je change les lacets donc j'ai des lassé rouge avec des etoiles blanche, des lacets arc-en-ciel, des lacets peau de vache.
J'ai aussi une paire de roxy noir avec des dessins broder dessus !
Sinon j'ai 2 paires de chaussure Sergio Tachini que je met que quand je suis a La Reunion parce qu'ici fait trop froid pour les mettre en hivers et trop chaud en été !
deadxkorps a écrit :Bah les gens ont pas qu'une paires de chaussures...
Bah si... A part les sandales qui me servent à aller jusqu'à la douche, et les baskets-que-je-mettrai-le-jour-où-je-ferai-du-sport qui sont en train de pourrir dans mon placard.
- Une paire de Timberland beiges montantes pour l'hiver.
- Un paire de baskets Caterpillar marron plus glissantes que des patins à roulettes lorsqu'il pleut; mais bon elles sont cool et l'apparence est naturellement plus importante que le confort.
- Une paire de chaussures noires, Caterpillar encore, que je ne mets quasiment plus (sauf quand il pleut! ).
Mes chaussures de tous les jours : és noirtes avec un lacet beige à gauche, un noir à droite + un lacet arcenciel sur chacun.
Mes anciennes chaussures de tous les jours :
-des vans noirtes et rouges defoncées à cause d'un tapis roulant ( )
-des kickers noires
-des vans grises
-des adidas bleu/vert
Les chaussures que je mets quasi jamais:
-des mules de filles noires