[Club] : Dream Tim...
[Club] : Dream Tim...
C'est vraiment horrible, d'avoir à faire des copier coller de Mcx...
Un nouveau club débarque sur le forum... la dream tim...
Timides, timides
Vous rougissez dès qu'on vous regarde,
Vous blêmissez voire vous devenz blanc comme un linge (ou tout rouge selon les cas..) dès qu'il faut parler en public
Unissez-vous sous la banière rouge, blanc, bleue!
Rouge, comme les rougissement, blanc comme les... euh... blêmissements... Et bleu? parce que j'aime les schtroumphs...
mdr, donc voila pour les couleurs si vous avez d'autres couleurs à proposer, n'hésiter pas...
Voila qui qui veut faire partie de la dream tim.???.. allez soyez pas timides quoi; comment-ca s'est un comble...!?!
j'imagine bien le timide trop timide pour s'inscrire dans la team!!! lol
Oser affronter le regard des autres, en mettant dans votre signature, votre appartenance à la dream tim...
Gros bisous et bienvenue à tous les futurs dream timeurs... et aux autres aussi
Un nouveau club débarque sur le forum... la dream tim...
Timides, timides
Vous rougissez dès qu'on vous regarde,
Vous blêmissez voire vous devenz blanc comme un linge (ou tout rouge selon les cas..) dès qu'il faut parler en public
Unissez-vous sous la banière rouge, blanc, bleue!
Rouge, comme les rougissement, blanc comme les... euh... blêmissements... Et bleu? parce que j'aime les schtroumphs...
mdr, donc voila pour les couleurs si vous avez d'autres couleurs à proposer, n'hésiter pas...
Voila qui qui veut faire partie de la dream tim.???.. allez soyez pas timides quoi; comment-ca s'est un comble...!?!
j'imagine bien le timide trop timide pour s'inscrire dans la team!!! lol
Oser affronter le regard des autres, en mettant dans votre signature, votre appartenance à la dream tim...
Gros bisous et bienvenue à tous les futurs dream timeurs... et aux autres aussi
le petit logo dream tim?Gal-El a écrit :je me réisncris, mais je voudrais remettre le ptit logo dans ma signature pas le gros bidul, c'est quoi le lien plz?
euuuh...
là, je peux rien pour toi, il etait tiré du site le timotron,
et là faut que tu vois ca directement avec nox pour qu'il te redonne l'adresse du site, ms en ce moment, ca risque d'etre un peu la galere...
ms tkt, tu l'auras ton logo