La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par zphyr »

Je croyais qu'il était immortel, moi !
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Tabaastiin »

zphyr a écrit :Je croyais qu'il était immortel, moi !
Mais carrément !! C'est vraiment la personne dont je ne pouvais pas envisager la mort, je crois.
Spock...

Longue vie et prospérité.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par floridjan »

Roger Hanin est mort le 11 février dernier. Les gens de ma génération le connaissait surtout pour son rôle de commissaire Navarro mais c'était aussi un sacré acteur de cinéma. Sa bonne mine de franchouillard bienveillant le faisait exceller dans les rôles de salopard faussement sympathique. Je garde particulièrement à l'esprit son interprétation dans Au bon beurre, crémier qui s'en foutait plein les poches grâce au marché noir durant l'occupation, ainsi que son rôle de parrain dans le Grand pardon.

Sans transition, Le Nutella se retrouve orphelin. Michele Ferrero, inventeur du Nutella qui l'a rendu milliardaire, est mort le 14 février à l'âge de 89 ans.

Image
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par sampa »

Il y a eu un bug spatio-temporel et j'ai posté sur le mauvais topic. Mais j'ai réussi à effacer avant que Nomade de ne me cite exprès pour m'humilier :twisted:

Je disais donc que les Québecois doivent être ravitaillés par les corbeaux là où vous êtes non ? :ninja:
Ca date déjà.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Blinded »

Décès des sportifs Camille Muffat, Alexis Vastine et de la navigatrice Florence Arthaud, suite à une collision d'hélicoptère en Argentine lors du tournage d'une émission de télé réalité pour TF1.
Mourir dans un accident à la con pour une émission pourrie d'une chaine de merde, c'est quand même pas de bol...
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Ma'iitsoh »

Terrible accident et terrible tristesse...
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Tabaastiin »

J'ai eu du mal à y croire ce matin. Entendre ça au réveil... C'est perturbant.
Reste à savoir pourquoi ces deux hélicoptères sont entrés en collision...
Et précisons tout de même que, outre ces 3 sportifs, 7 autres personnes sont décédées.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Sarablue »

Moi, je l'ai appris au boulot par la gardienne du collège parce que j'avais pas encore vu les nouvelles...
Je ne connaissais que F. Arthaud dans la liste des disparus (je suis une bille en sport) mais, quand même ça m'a fait une petite tristesse parce que bon, c'est quand même violent un peu, puis les gens étaient jeunes...

Et alors, collègue conne qui me sort :"Oh ben ça va, ça arrive tous les jours à des inconnus et on n'en parle pas!".

Ca m'énerve ce genre de réflexion! P'tain, on peut pas s'émouvoir 5 min de la mort de quelqu'un de célèbre parce que bon "y'a des morts tous les jours".
Ben écoute ma grosse, si tu connais un deuil dans ta famille, j'ai une réponse toute prête.
Parce qu'après tout, ta mémé/ ton papi ou ta tata, j'les connaîtrai pas personnellement non plus hein. erf:

Sinon, voilà. C'est quand même mourir de manière très conne. :ah:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par fanathyk »

Moi ce qui me fait le plus chier c'est que c'est tombé sur eux. Alors que parmi les participants, y'avait Philippe Candeloro. J'veux dire, lui, ça m'aurait pas touchée.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: La rubrique nécrologique d'EA !

Message par Ma'iitsoh »

Terry Pratchett, l'écrivain britannique (comparable à J.K.Rowling dans la culture anglaise) et auteur notamment du Disque-Monde, s'est éteint hier.
Répondre