[Club] : LE Club des < embed>
[Club] : LE Club des < embed>
Oyez, Oyez, Et-aloriens, Et-aloriennes!
Suite à une discussion ici, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous ont été au primaire, au collège voir aux deux (comboo!) Elus Meilleurs Boucs Emissaires (Dank les khons), donc je crée un club:
le Club des Elus Meilleurs Bouc Emissaire, Dank sheun le ..........
<embed>!!!
A venir un discours de présentation!!!
Bien sur, je suis présidente!
Suite à une discussion ici, j'ai constaté que beaucoup d'entre nous ont été au primaire, au collège voir aux deux (comboo!) Elus Meilleurs Boucs Emissaires (Dank les khons), donc je crée un club:
le Club des Elus Meilleurs Bouc Emissaire, Dank sheun le ..........
<embed>!!!
A venir un discours de présentation!!!
Bien sur, je suis présidente!
Tiens, j'aime pas participer aux clubs, mais j'dois être d'humeur plaintive et envie de le faire savoir, alors OUI je m'inscris !! 
Enfin j'ai surtout des souvenirs du collège, où ma petite taille me faisait me faire insulter / pousser (voire frapper des fois :s ) par les élèves de 6e quand j'étais en 3e. Ce qui me décridibilisait totalement aux yeux des 3e, qui se foutaient de moi aussi.
Bref le vrai cercle vicieux.
Et les autres années étaient pas beaucoup mieux, voire pire. Heureusement j'avais toujours un autre rebut de la classe voire collège avec moi comme ami, on s'épaulait. C'est bien passé gràce à eux (j'en ai eu un par année, je n'ai pas de relations stables ^^) je crois parce que les souvenirs sont pas si horribles que ça. J'me souviens de quelques crises de larme mais j'étais pas autant traumatisé en rentrant le soir chez moi ^^ En fait la vie était belle sauf entre 8-12h et 14-17h ^^
Pis en 4e mon pote c'était quelqu'un de très apprécié en plus, la classe, mais j'sais pu pourquoi du jour au lendemain on a cessé de se parler. Des histories de collégiens je suppose.
Enfin bon j'avais quand même qu'un seul vrai ami à chaque fois hu.

Enfin j'ai surtout des souvenirs du collège, où ma petite taille me faisait me faire insulter / pousser (voire frapper des fois :s ) par les élèves de 6e quand j'étais en 3e. Ce qui me décridibilisait totalement aux yeux des 3e, qui se foutaient de moi aussi.
Bref le vrai cercle vicieux.
Et les autres années étaient pas beaucoup mieux, voire pire. Heureusement j'avais toujours un autre rebut de la classe voire collège avec moi comme ami, on s'épaulait. C'est bien passé gràce à eux (j'en ai eu un par année, je n'ai pas de relations stables ^^) je crois parce que les souvenirs sont pas si horribles que ça. J'me souviens de quelques crises de larme mais j'étais pas autant traumatisé en rentrant le soir chez moi ^^ En fait la vie était belle sauf entre 8-12h et 14-17h ^^
Pis en 4e mon pote c'était quelqu'un de très apprécié en plus, la classe, mais j'sais pu pourquoi du jour au lendemain on a cessé de se parler. Des histories de collégiens je suppose.
Enfin bon j'avais quand même qu'un seul vrai ami à chaque fois hu.
Dernière modification par Rakanishu le mer. mai 30, 2007 7:48 am, modifié 1 fois.
-
surtout que ça peut se manger froidCerber a écrit :J'espère que la vengeance ne fait pas partie de votre programme...
/me part se cacher...
enfin des fois on se dit que ça en vaut pas la peine, et quand je vois ce que je suis devenu (pas trop mal) et ce que eux sont devenu (exécrables) ben d'un cote, je me dis que le temps a fait le boulot a ma place.
Oh quelle bonne idée ! Quoique tu aurais pu ajouté "et au lycée" (parce que y en a qui ont l'immense bonheur de trainer ça du primaire à la fin de la seconde, voire plus ^^'). Y a quoi au programme ?

Dommage, j'aurais bien voulu voir des photosGuillaume86 a écrit :PS : Ne prenez pas ça au pied de la lettre, j'ai jamais été pom pom girl..; Je précise au cas où...![]()

Ah ben non!
Désolé, ça m'a rendu complêtement associal, de me faire martyriser.
en fait je mens, quand j'avais 3 ans, la maîtresse de maternelle s'inquiétait pour moi parceque je préférais toujours jouer aux légos dans mon coin, donc j'étais DEJA associal avant
Alors non! Je suis trop fier de mon club perso
Désolé, ça m'a rendu complêtement associal, de me faire martyriser.
en fait je mens, quand j'avais 3 ans, la maîtresse de maternelle s'inquiétait pour moi parceque je préférais toujours jouer aux légos dans mon coin, donc j'étais DEJA associal avant
Alors non! Je suis trop fier de mon club perso