[Club] : le CJES (Club Je m'Ennuie le Soir)

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
méli mélo

[Club] : le CJES (Club Je m'Ennuie le Soir)

Message par méli mélo »

Trés cher amis du soir,bonsoir!

Plouf et moi même avons l'immense plaisir de vous annoncer la création du CJES le Club Je m'Ennuie le Soir.

Vous êtes resté chez vous:

-par manque de vie sociale permanent ou provisoire (avec ma trés chère consoeur, nous sommes dans le deuxième cas. Celui qui dit le contraire n'est qu'un vil menteur)

-par choix (sisi, ça existe, je vous assure)

-à cause des pressions parentales (et dans ce cas là, vous avez droit à tout ma compassion, j'ai aussi connu ces périodes de restrictions absolues et ces soirées passées à maudire mes parents)

-à cause d'une maladie plus ou moins grave (dans ce cas là, bon rétablissement aux nom des deux fonda... (Plouf? je ne pense pas trop m'avancer en parlant en ton nom? Non? C'est bon?) ok, donc au nom des deux fondatrices

-parceque vous venez de vous faire larguer et que vous êtes en train de pleurer toutes les larmes de votres corps (bon, là, j'espère trés fort que j'ai tord et si c'est vrai, un free hugs (ou deux ou trois ) même si bon, je doute que ça ai un quelconque effet sur votre peine)

-une autre raison mystérieuse que je vous serais grés de me faire parvenir afin d'étoffer la charte de notre club.

Une de ses raison vous correspond et vous vous ennuyez à périr devant votre ordi en attente d'un évènement pour animer votre soirée? Dans ce cas n'hésitez pas à nous rejoindre. Nous vous proposons une activité absoooolument fabuleuse pour palier à votre ennui: la reconnaissance de citations.

Comment ça ça ne vous plait pas? Je vous assure que ça aura un effet bénéfique. Un double effet bénéfique même. Vous augmenterez votre culture (et on en a jamais assez). Vous pourrez aussi ressortir ces citations à d'autres personnes et ainsi élargir votre vie sociale et/ou épater quelqu'un que vous voulez impressioner.

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre, Plouf et moi même serons ravies de vous acceuillir au sein de notre club.

Méli mélo

Une fois l'adhésion faite, vous pouvez venir n'importe quel soir de la semaine.

Règle importante (la seule en fait^^) Si personne n'a trouvé au bout de 10 minutes (ça me paraît assez pour réfléchir/interroger les personnes à portée de main), la personne qui a mis une citation doit en mettre une autre. Si cette personne n'est plus là, quelqu'un d'autre peut en mettre une aprés avoir attendu un peu.

Fondatrices:
Plouf
Méli mélo

Membres: ->si j'ai oublié d'ajouter quelqu'un, faut m'le dire^^
Zünisch
Pashupati
Seymour
ChOuQuette
Aramyl
Babylone
Hermione
Quentin

Melisse
Dernière modification par méli mélo le ven. août 03, 2007 10:12 am, modifié 9 fois.
Pashupati

Message par Pashupati »

Bonsoir. Je viens !
J'ai VRAIMENT rien à foutre.
(J'attends plus de monde, sinon ça sert à rien)
Dernière modification par Pashupati le sam. juil. 21, 2007 10:01 pm, modifié 1 fois.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

ba resté chez soit et regarder son cheri jouer a la play c'est quel catégorie ?
plouf

Message par plouf »

Aaaaah ça y est!!
Bon alors on va pouvoir commencer, ça peut être des citations de films ou de chansons! (qu'est-ce qu'on s'éclate!! samedi prochain on organise une soirée disco virtuelle!:roll:)

Tu veux commencer ma chère méli mélo?
plouf

Message par plouf »

ChOuQueTTe a écrit :ba resté chez soit et regarder son cheri jouer a la play c'est quel catégorie ?
Manque de vie sociale provisoire....
Zünisch

Message par Zünisch »

Je fais partie des " present pour cause de restrictions parentales" :snif:

Je suis donc absolument ravie de faire partie de ce club surtout si méli mélo nous sort des citations aussi géniales que tout à l'heure. :twisted:
méli mélo

Message par méli mélo »

alooors euuh... héhé une facile pour commencer.

"il y avait un drapeau américain sur son sac déchiré....."

facile car, si vous étiez VRAIMENT en train de vous ennuyer à périr, vous avez été lire touuuuus les posts de cette soirée.
méli mélo

Re: le CJESS

Message par méli mélo »

arf, légère erreur de manip'
Dernière modification par méli mélo le sam. juil. 21, 2007 10:10 pm, modifié 1 fois.
Pashupati

Message par Pashupati »

C'est d'une chanson de quelqu'un (je sais pas de qui, hein) et le titre est Kiss Me. J'ai juste ?
Dernière modification par Pashupati le sam. juil. 21, 2007 10:11 pm, modifié 1 fois.
plouf

Message par plouf »

Bon alors moi je vois pas du tout, masi si pashupati a bon c'et à elle de proposer....
Répondre