C.C.V.E ( Club des Célibataires Volontairement Endurcis )

Délirium tremens et autres débilités
Matej

C.C.V.E ( Club des Célibataires Volontairement Endurcis )

Message par Matej »

Salut à tous ,
ce club ayant été laissé à l'abandon , je me suis proposé auprès de son dernier président en date pour le reprendre

voici l'histoire et le but de ce club :
Le Mardi 02 Aout 2005 Troisalias a écrit :Voilà, après avoir constaté que le taux de célibataires à encore augmenté depuis la dernière création de ce club avec Kennedy sur mcx, il me semblait logique qu'il trouve sa place sur et-alors. C'est donc avec honneur que je vous représente le club :

Chers Célibataires,

- Vous en avez marre que vos amis en couple vous prennent la tête pour savoir quand- est-ce-que-vous-allez-trouver-chaussure-à-votre-pied-et-enfin-vous-casez.

- Vous en avez marre de vous retrouvez dans des traquenards, avec soirée organisée avec un vrai laideron, par ces mêmes « amis » dans le soucis, diront-ils de pouvoir-enfin-vous-caser.

- Vous ne supportez plus la vue des couples en tout genre, car vous trouvez cela relativement niais.

- Vous appréciez votre vie de célibataire et tout ce qu’elle comporte à savoir : pouvoir tout faire tout, mais surtout, tout seul.

- Vous vous complaisez dans votre célibat et vous voulez le dire à la terre entière, afin que celle-ci vous foute la paix.

Mais surtout, cela ne vous rend guère acariâtre, ni associable, au contraire, plutôt sympathique puisque libéré du joug du couple.

Alors adhérez désormais au CCVE, puisqu’il est fait pour vous, lui au moins.
pour vous inscrire , demandez simplement ici et donnez les raisons de cette demande (racontez un peu votre vie quoi)

Ceux qui étaient membres de l'ancien,vous devez revenir ici afin d'obtenir votre carte de membre.

Enfin voici le code a mettre dans votre signature une fois que votre demande d'adhésion aura été acceptée.

Code : Tout sélectionner

[b]Membre du [url=http://www.et-alors.net/forum/ftopic8830.php]C.C.V.E[/url][/b]
Les membres de ce C.C.V.E nouveau sont :
  • djin *Membre d'honneur*
  • insipide
  • insyd
  • M-A
  • Matej *Président*
  • titeiwla
  • Yuhe
Liste de membres modifiée le 03/01/08.
Dernière modification par Matej le ven. janv. 04, 2008 2:50 am, modifié 12 fois.
Billy

Message par Billy »

Matej, je réclame le droit de devenir membre d'honneur ou vice-présidente, parce quand même, le club, j'ai soufflé avec toi sur ses poussières... Non mé quand même. 8)
djin

Message par djin »

Bon, si solveig est vice-présidente, alors moi, je pourrai pas être membre d'honneur?? :lol: (quel honneur) 8)
Matej

Message par Matej »

lool, bah oui ce serait normal que ceux qui ont dépoussiéré ce club soient membres d'honneur 8)

Et solveig sera vice-présidente(ça me fera du boulot en moins :lol: )
je modifie tout de suite le premier post avec les rangs qui vous reviennent :wink:

par contre ça devra se voir dans vos signatures que vous etes membres de ce club alors en atendant une banière copiez ça dans vos signatures

Code : Tout sélectionner

[b]Membre du [url=http://www.et-alors.net/forum/ftopic8830.php]C.C.V.E[/url][/b]
ce qui donne : Membre du C.C.V.E
titeiwla

Message par titeiwla »

i want to be a member of the ccve ;)
Matej

Message par Matej »

voila c'est fait , sois la bienvenue dans ce club :gentil:
insipide

Message par insipide »

allez hop je m'incruste!

je supporte deja pas les gens en general, alors un en particulier, meme pas en reve.
Matej

Message par Matej »

Tu veux ta carte de membre c'est ça ? :D
insipide

Message par insipide »

perspicace le mister

et au pire, je peux me proclamer sans ton avis membre sur ma signature :twisted:
Matej

Message par Matej »

mouais mouais , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :twisted:

sois le bienvenu dans ce club , je t'aime bien toi :wink:
Répondre