L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
TryzaLide

L'origine de vos pseudos

Message par TryzaLide »

Tout est dans le titre mais en mieux expliquer :
Pourquoi avez-vous choisis ce pseudo? A-t-il une histoire particuliere? etc.
Hugo

Message par Hugo »

C'est pas mon prénom, c'est un prénom que j'adore, et c'est ma marque de vetements de réference :oops: et c'est mon parfum :D
gandalf

Message par gandalf »

Parce que je l'ai toujours aimé dans le seigneur des anneaux et que en plus l'acteur qui le joue est gay ^^
Thommy

Message par Thommy »

on remobine et on recommence.... :D

Tommy tout le monde me surnomme comme ça...
Blue c'est ma couleur préférée...
Wings c rapport à mon avatar et j'aime les figures angéliques

et en anglais ça passe mieux non ? :lol:
kataklopp

Message par kataklopp »

C'est une blague stupide qui m'a fait rire une journée entière : moi en train de galoper avec l'accent allemand... :oops:
Lulu

Message par Lulu »

Moi je me prénome Marie-Françoise donc ben j'ai pris le sobriquet de ce prénom qui cela se voit est donc Lulu
Pourquoi personne me croit? :cry:
Coolio

Message par Coolio »

c'est le coté pédé de ma personnalité, nan c'est le perso auquel j'ai pensé pr un pseudo sur skyrock, pr aller sur le truc gay
shuin

Message par shuin »

Déja il faut prononcer Chou ine (attention pas chuin ou chouine)
Bon et bien moi mon pseudo vient d'un jeu (Final Fantasy X-2) et c'est la préincarnation (?) d'un rêve (enfin il a vécu mille ans avant que son sosie apparaissent)... Il devient méchant par amour.... Et j'ai bien aimé ce personnage...
Et comme dans mille ans je serai un être vénéré :roll: :lol:
edogawa

Message par edogawa »

Edogawa vient de l'écrivain japonais Edogawa Ranpo (pseudo pris en hommage à Edgar Allan Poe), écrivain primitif du début du 20ème siècle qui écrivit des sortes de romans noirs où une femme, notamment, fait l'amour avec son mari mutilé de guerre qui qui n'a plus ni bras ni jambe, où un aveugle construit des oeuvres d'art (faites non pas pour être regardées mais pour êtres touchées) avec des bouts de peau humaine, où un fou construit une île idéale (idéale pour lui) où il n'est pas possible de s'échapper, etc. Bref je devais probablement être en train de lire un des ces bouquins lorsque je me suis inscrit et comme j'étais bien marqué, mon imagination a fait le reste.
Menear

Message par Menear »

"Menear", c'était le nom d'un personnage que j'avais inventé pour un orman de simili fantasy primitif (qui est, Dieu merci, inachevé et oublié). Je ne me rappelle plus comment je l'ai trouvé, mais toujours est-il que ça a toujours été mon pseudo sur internet ce qui fait que maintenant, je ne peux plus en changer :lol: :P .

Sinon, parait-il qu'en espagnole ça veut dire quelque chose (ceux qui parlent cette langue - ce n'est pas mon cas - me le confirmeront peut être). Jusqu'à aujourd'hui j'ai eut deux versions : "uriner" et "danser je sais plus trop comment"... Je préfère la seconde version :oops: :roll: .

edogawa > Humm il a l'air sympa cet auteur, je vais noter son nom tiens ^^.
Dernière modification par Menear le ven. juil. 01, 2005 9:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre