RoBERT

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy

Message par popy »

On diré du mylène 8)
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Alors je connais Robert :D
Je connais donc… :D
Ah ça oui, je connais… :D

Est-ce que j'aime ?

:D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D

détourner la conversation, détourner la conversation

En même temps je ne suis pas fana de Nothomb…
Mais…

Je connais Robert !
( :D )
Et je connais même des gens très bien qui aiment Robert ! Tout n'est pas perdu !
Gal-El

Message par Gal-El »

Elle est un peu fan des dico?? et pis elle a pas trouvé mieux? genre Larousse ça l'aurait fait nan?
Dernière modification par Gal-El le sam. mai 27, 2006 12:04 am, modifié 1 fois.
Syrinx

Message par Syrinx »

Eh ben moi j'ai écouté deux singles de Robert, j'ai vachement aimé, et j'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé à chier... Et je suis triste, parce que j'aimais bien les singles quand même à la base...
Pascala

Message par Pascala »

Gal-El a écrit :Elle est un peu fan des dico?? et pis elle a pas trouvé mieux? genre Larousse ça l'aurait fait nan?
Elle pouvait pas prendre Larousse, Farmer aurait crié au plagiat :lol: Plus sérieusement je crois qu'elle a choisi ce nom car c'était comme ça que l'appelait un de ses amours passés (après tout chacun son trip hein... :roll: ).
Syrinx a écrit :Eh ben moi j'ai écouté deux singles de Robert, j'ai vachement aimé, et j'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé à chier... Et je suis triste, parce que j'aimais bien les singles quand même à la base...
T'as pas aimé "six pieds sous terre" ou un de ceux d'avant? Parce que moi je trouve que ceux d'avant était pas top top, trop étrange pour moi (enfin quelques chansons me plaisaient quand même)... Par contre "six pieds sous terre" personnellement j'adooooore :amour:

En revanche je déduis de tout ces posts qu'elle est légèrement connue....... mais pas aimée :(
Dernière modification par Pascala le sam. mai 27, 2006 2:37 pm, modifié 2 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juil. 08, 2007 3:47 pm, modifié 1 fois.
Syrinx

Message par Syrinx »

Non, moi j'avais bien aimé les colchiques et une dont je ne me souviens plus du nom, qui parlait de ville ou je sais plus trop. Mais son album (Unutma (alors on me dit dans l'oreillette que c'est un best-of, mais bon c'est quand même elle qui chante, donc ça marche)) ressemble à un entremêlement de cris de chat sur une musique éthérée...
sijaro a écrit :mais elle garde sa meute de fans majoritairement gays, pour des raisons qui m'échappent...
Tiens c'est vrai, c'est un gay qui m'a fait découvrir... Comme quoi on a pas le monopole du bon goût !
Gal-El

Message par Gal-El »

Pascala a écrit :Plus sérieusement je crois qu'elle a choisi ce nom car c'était comme ça que l'appelait un de ses amours passés .
Han?? il était pas un peu homo son namour? >:B
maria

Message par maria »

J'aime beaucoup Robert je ne savais pas que le dernier etait sorti... je vais tacher de me le procurer... :D

A lire "le robert des noms propres" de nothomb... ca peut etre interessant pour ceux qui aiment bien robert!
Syrinx

Message par Syrinx »

Et pour ceux qui en possèdent un aussi, parce que dans le genre j'étale mon vocabulaire...
Répondre