RoBERT
-
Vesper Lynd
Elle pouvait pas prendre Larousse, Farmer aurait crié au plagiatGal-El a écrit :Elle est un peu fan des dico?? et pis elle a pas trouvé mieux? genre Larousse ça l'aurait fait nan?
T'as pas aimé "six pieds sous terre" ou un de ceux d'avant? Parce que moi je trouve que ceux d'avant était pas top top, trop étrange pour moi (enfin quelques chansons me plaisaient quand même)... Par contre "six pieds sous terre" personnellement j'adoooooreSyrinx a écrit :Eh ben moi j'ai écouté deux singles de Robert, j'ai vachement aimé, et j'ai acheté l'album, et je l'ai trouvé à chier... Et je suis triste, parce que j'aimais bien les singles quand même à la base...
En revanche je déduis de tout ces posts qu'elle est légèrement connue....... mais pas aimée
Dernière modification par Pascala le sam. mai 27, 2006 2:37 pm, modifié 2 fois.
-
UnExMembre
Non, moi j'avais bien aimé les colchiques et une dont je ne me souviens plus du nom, qui parlait de ville ou je sais plus trop. Mais son album (Unutma (alors on me dit dans l'oreillette que c'est un best-of, mais bon c'est quand même elle qui chante, donc ça marche)) ressemble à un entremêlement de cris de chat sur une musique éthérée...
Tiens c'est vrai, c'est un gay qui m'a fait découvrir... Comme quoi on a pas le monopole du bon goût !sijaro a écrit :mais elle garde sa meute de fans majoritairement gays, pour des raisons qui m'échappent...