Ah ah non je savais même as que ca existaitWeeping Angel a écrit :Nomis a écrit :La j'écoute la BO du film "Le Roi et l'Oiseau", et ça me donne franchement envie de le revoir...![]()
![]()
![]()
Tu as été à la ressortie cinéma ? Nous on s'est fait ce petit plaisir, c'était vraiment génial !
En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
-
Weeping Angel
Héhé oui, c'était en fin d'année dernière je croisNomis a écrit :Ah ah non je savais même as que ca existaitWeeping Angel a écrit :Nomis a écrit :La j'écoute la BO du film "Le Roi et l'Oiseau", et ça me donne franchement envie de le revoir...![]()
![]()
![]()
Tu as été à la ressortie cinéma ? Nous on s'est fait ce petit plaisir, c'était vraiment génial !
La BO de The Lone Ranger. Parce que c'est du Hans Zimmer et qu'on sent qu'il s'est bien éclaté.
Angela de yannick Noah 
Pour les paroles militantes et parce que j'aime bien l'air ^^
trop classe la BO Shani !
j'adore !
Pour les paroles militantes et parce que j'aime bien l'air ^^
trop classe la BO Shani !
Hans Zimmer, pas de mystère !nausicaa a écrit :trop classe la BO Shani !j'adore !
-
Weeping Angel
+ 1 !Shani13 a écrit :Hans Zimmer, pas de mystère !nausicaa a écrit :trop classe la BO Shani !j'adore !
J'aimais beaucoup celui là:Weeping Angel a écrit :!
Je suis enfin en train de rattraper mon retard sur le manga de Katekyo Hitman Reborn, donc je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce magnifique opening en boucle dans la tête.
[youtube]kmloAL8VwF8[/youtube]
Spoiler : :
Perso j'écoute ça en ce moment
Spoiler : :
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:09 am, modifié 1 fois.