En ce moment, je suis dingue des vocaloïdes ! Les vocaloïdes sont des logiciels qui imitent la voix humaine et permettent de faire des chansons sans chanteurs, c'est trop cyber-punk, j'adore ! Un exemple que je trouve hyper-cool même si je n'ai pas la moindre idée du contexte :
Régal Délice a écrit :En ce moment, je suis dingue des vocaloïdes ! Les vocaloïdes sont des logiciels qui imitent la voix humaine et permettent de faire des chansons sans chanteurs, c'est trop cyber-punk, j'adore ! Un exemple que je trouve hyper-cool même si je n'ai pas la moindre idée du contexte :
[youtube]juHX-TxIPvE[/youtube]
\o/
je connais lol y'en a un max de chansons ! moi j'adore gumi,kaito,rin/len kagamine.
Régal Délice a écrit :En ce moment, je suis dingue des vocaloïdes ! ...
\o/
je connais lol y'en a un max de chansons ! moi j'adore gumi,kaito,rin/len kagamine.
Oui, ce sont les meilleurs ! J'aime bien aussi 96neko, elle a une voix très sympa. A la rigueur si ça intéresse des gens je ferai bien un topic spécial vocaloïdes parce qu'il y en a vraiment beaucoup...
Régal Délice a écrit :En ce moment, je suis dingue des vocaloïdes ! ...
\o/
Oui, ce sont les meilleurs ! J'aime bien aussi 96neko, elle a une voix très sympa. A la rigueur si ça intéresse des gens je ferai bien un topic spécial vocaloïdes parce qu'il y en a vraiment beaucoup...
C'est fun les vocaloïdes ! Même si au bout d'un moment tout se ressemble un peu. Mais j'aime bien regarder les vidéos de concerts vocaloïdes !