Le topic dédié à Hans Zimmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
eros

Le topic dédié à Hans Zimmer

Message par eros »

Hommage à mon maitre.

Hans Zimmer, compositeur allemand exerçant à Hollywood, auteur des chefs d-oeuvre comme les musiques de :
Gladiator, La Ligne Rouge, Le Roi Lion (oscar), Le prince d'Egypte, King Arthur, Pearl Harbor, Rangoon, Batman Begins et bien d'autres....
Dernière modification par eros le sam. mai 13, 2006 9:20 am, modifié 1 fois.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Vive les topics inutiles, parce que là ça ne sert à rien, tu pourrais au moins nous faire une petite présentation de l'artiste... :roll:
eros

Message par eros »

voilou.
un_lion_aime_une_tigresse

Message par un_lion_aime_une_tigresse »

il a aussi composé la zik de The Rock, la musique colle très bien au film, film que j'ai adoré d'ailleurs
Gal-El

Message par Gal-El »

J'adore son travail, ainsi que Vangelis, John Williams et Danny Elfman. C'est les compositeurs cultes du XXe et ce début du siécle
luluth

Message par luluth »

Compositeurs cultes de film précisons ^^
eros

Message par eros »

Oui et alors luluth ? Ca change quoi ? SI ce n'est que ça ne fait que rendre la musique encore plus émotive et prenante ?

un_lion_aime_une_tigresse > effectivement pour the Rock mais n'oublions pas qu'il a composé en collaboration avec Nick Glenny Smith (qui a plus composé plus que lui sur ce coup d'ailleurs ^^).
eros

Message par eros »

Gal-El a écrit :J'adore son travail, ainsi que Vangelis, John Williams et Danny Elfman. C'est les compositeurs cultes du XXe et ce début du siécle
:D
Répondre