Je suis dans le même cas (vive les newbies lol)Billy a écrit :Je ne sais pas (eh non) afficher la vidéo directement comme vous le faites si bien.
Jamiroquai - http://youtu.be/0rOz2izsXN8 (Didjital vibrations)
En ce moment j'écoute...
-
mariedrew25
Re: En ce moment j'écoute...
Faudrait faire un post-it avec cette explication, parce que le répéter à chaque page, c'est un peu fatiguant 
Sans compter le nombre de mp explicatifs.Eustache a écrit :Faudrait faire un post-it avec cette explication, parce que le répéter à chaque page, c'est un peu fatiguant
- yellowthing
Bon c'est insomnie pour moi ce soir.
Pendant mes insomnies des choses étranges me passent par la tête, cette nuit ce sont deux chansons qui ne veulent pas sortir de ma tête.
Je les écoutais entendais quand j'étais au centre-aéré quand j'avais une petite dizaine d'années, je me rappelle les avoir beaucoup entendu lors des sorties en car.
J'ai soudain l'impression d'avoir passé toute mon enfance au centre-aéré...
Seul le refrain m'avait marqué à l'époque
:
[youtube]wzAnZJhV9DE[/youtube]
Le titre n'est pas bon, c'est Caroline:
[youtube]bjKrwkc5xGo[/youtube]
C'était bien en fait...
Du coup j'ai envie d'en mettre plein d'autres maintenant...
[youtube]qCkYTre_KSo[/youtube]
[youtube]pkkBB-He8Ks[/youtube]
J'm'arrête là pour les vidéos. Mais je me permets de faire de l'off topic et de rajouter quelques images en souvenir du centre aéré:

Pendant mes insomnies des choses étranges me passent par la tête, cette nuit ce sont deux chansons qui ne veulent pas sortir de ma tête.
Je les écoutais entendais quand j'étais au centre-aéré quand j'avais une petite dizaine d'années, je me rappelle les avoir beaucoup entendu lors des sorties en car.
J'ai soudain l'impression d'avoir passé toute mon enfance au centre-aéré...
Seul le refrain m'avait marqué à l'époque
[youtube]wzAnZJhV9DE[/youtube]
Le titre n'est pas bon, c'est Caroline:
[youtube]bjKrwkc5xGo[/youtube]
C'était bien en fait...
Du coup j'ai envie d'en mettre plein d'autres maintenant...
[youtube]qCkYTre_KSo[/youtube]
[youtube]pkkBB-He8Ks[/youtube]
J'm'arrête là pour les vidéos. Mais je me permets de faire de l'off topic et de rajouter quelques images en souvenir du centre aéré:

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
J'aime bien cette reprise d'Europe:
[youtube]5v4BRe_30HU[/youtube]
[youtube]5v4BRe_30HU[/youtube]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Tabaastiin
Jolie cette reprise en effet !! En même temps ce morceau est parfait.
[youtube]6EKmYhFk42M[/youtube]
[youtube]6EKmYhFk42M[/youtube]
- yellowthing
Je naviguais sur youtube tel un naufragé solitaire sur ma barque de fortune, virant de page en plage, évitant les creux commentaires que d'autres fous ont abandonné là comme autant de bouteilles vides quand soudain je suis tombé, non pas sur le Graal mais sur cette vidéo :
(je me demande si je ne l'avais pas déjà vu sur le forum)
[youtube]bKMWC9ow22U[/youtube]
J'adore sa façon de rouler les sons dans sa bouche...
Tombé sous le charme, j'ai cherché ce qu'elle(?) a fait d'autre, elle chante bien mais le reste est un peu trop Pop-adolescente pour moi.
(Pourtant je suis plutôt adulescente)
Je fais quand même tourner.
Attention, c'est efficace et ça rentre vite dans la tête:
[youtube]6-NbywEJBbc[/youtube]
[youtube]ouFfqgT2FQA[/youtube]
(je me demande si je ne l'avais pas déjà vu sur le forum)
[youtube]bKMWC9ow22U[/youtube]
J'adore sa façon de rouler les sons dans sa bouche...
Tombé sous le charme, j'ai cherché ce qu'elle(?) a fait d'autre, elle chante bien mais le reste est un peu trop Pop-adolescente pour moi.
(Pourtant je suis plutôt adulescente)
Je fais quand même tourner.
Attention, c'est efficace et ça rentre vite dans la tête:
[youtube]6-NbywEJBbc[/youtube]
[youtube]ouFfqgT2FQA[/youtube]
-
ange déchu
Suite aux attentats à Charlie Hebdo de ce jour, j'ai cette chanson en tête depuis ce matin, je trouve qu'elle est un message de paix et d'amour ! Nous en avons besoin ! Au nom de quel divinité, quelle doctrine, quelle façon de vivre, de quelle texte avons nous le droit d'oter la vie de personnes... Une vie c'est la chose la plus précieuse que nous possédons ! C'est la seule chose qu'on ne peut changer, qu'on ne peut racheter, qu'on ne peut totalement reconstruire ... Je suis affecté parcequ'il s'est passé à Charlie Hebdo, pas grand fan de ce genre de journal... mais au final avec le passé radiophonique que j'ai ... je me dis c'est con et nul de mourir pour des dessins, des écrits ou des sons parcequ'on allait pas dans le même sens que leurs idées....
http://youtu.be/4v_KhSSho8M
#JeSuisCharlie #PEACE #WORLDPEACE
-
Tabaastiin
+1ange déchu a écrit :Suite aux attentats à Charlie Hebdo de ce jour, j'ai cette chanson en tête depuis ce matin, je trouve qu'elle est un message de paix et d'amour ! Nous en avons besoin ! Au nom de quel divinité, quelle doctrine, quelle façon de vivre, de quelle texte avons nous le droit d'oter la vie de personnes... Une vie c'est la chose la plus précieuse que nous possédons ! C'est la seule chose qu'on ne peut changer, qu'on ne peut racheter, qu'on ne peut totalement reconstruire ... Je suis affecté parcequ'il s'est passé à Charlie Hebdo, pas grand fan de ce genre de journal... mais au final avec le passé radiophonique que j'ai ... je me dis c'est con et nul de mourir pour des dessins, des écrits ou des sons parcequ'on allait pas dans le même sens que leurs idées....
Rien à voir avec Charlie mais ce clip est particulièrement beau, je trouve. Pourtant pas une grande fan de Sia de base. Enfin c'est le clip et la musique qui font que.. La musique seule je ne sais pas si j'aurais aimé.
[youtube]KWZGAExj-es[/youtube]
-
Weeping Angel
[youtube]-bjbUg9d64g[/youtube]