RADIO

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
numb22z

Message par numb22z »

[quote="Benedictus"]J'écoute France Culture (ça peut servir pour les cours)[quote]

moi aussi, c'est le mieux que j'arrive à capter chez moi, le reste c'est la rado du quoi ou skyrock :roll:
Ramux

Message par Ramux »

J'ecoute principalement FG, ma radio préférée!!!!!

Sinon, Fun radio pour l'emission dance.

Par moments, avant de m'endormir je me branche sur Chéri FM ou RFM, c'est plus calme.
sleepyhead

Message par sleepyhead »

C'est marrant mais moi je n'écoute pas tellement la radio pour la musique mais plutôt pour les infos ou certaines émissions sur le sport, la culture, la science....
Donc c'est plutôt Europe 1, France Info et RMC...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Euh eh bien idem, j'écoute la radio moins pour la musique que pour ce qui s'y dit.

Donc, c'est principalement : à égalité France Inter et Radio France International puis Europe 1 et RMC.

Et depuis peu, je suis devenu fan de la première chaîne de Radio Canada dont je pense que France Inter devrait s'inspirer avant de virer au ridicule mais ceci n'est que mon avis.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi j'écoute surtout France Inter, et en particulier, avec beaucoup de plaisir, l'émission Eclektic de Rebecca Manzoni, du lundi au vendredi après le journal de 9 h.
Dernière modification par La Noiraude le lun. sept. 04, 2006 9:57 am, modifié 1 fois.
Paulette

Message par Paulette »

cecile77 a écrit :Moi j'écoute surtout France Inter, et en particulier, avec beaucoup de plaisir, l'émission Ecclectique de Rebecca Manzoni, du lundi au vendredi après le journal de 9 h.
Oui ... Rebeccaaaaa ... ( mais, je crois que c'est la voix de Pascale Clark qui m'a le plus charmé).
J'ecoutais France intox, mais..je me détache depuis le départ de Macha Béranger (quel bel organe elle a aussi !).
Alors c'est France Info au petit dej', france inter toujours pour certaines émissions (surtout musicales)
Radio néo pour les nouveautés, mais les horaires m'arrangent pas trop.

Dans mes nuits difficiles .. j'écoutais donc Macha Béranger (j'y ai même passé de magnifiques coucou tendresses),
Caroline Dublanche d'europe 1 ("je vous attends"), et parfois même Brigitte Lahaie sur RMC (mais, après, je déprime trop).
Avant j'ecoutais chante france en faisant la vaisselle, dans le temps on avait la voyance en direct, et pas de pub.
Maintenant, ils me soulent avec leurs 3 chansons de suite d'un même artiste....

C'est tout.
Ah non, je deteste jean pierre coffe,
si tu me lis....
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et ce matin, à 9 h 04, rhaaaaaa ! :shock: Pas de Rébecca Manzoni, pas de Eclectik :snif: ...

L'émission est transformée en un hebdomadaire de 2 h... On y perd 3 heures de délicieuse Rebecca par semaine... Une chance que je reprends le boulot, finalment !
Paulette

Message par Paulette »

c'était Lionel, non ?
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'écoute pas souvent la radio mais lorsque j'en ai l'occaz, j'écoute toujours NRJ, Voltage, MFM (oui c'est pas une blague...) ou encore Europe 2... :wink:
amadeo75

Message par amadeo75 »

Moi j'écoute juste M Fm le matin comme réveil matin, sinon c'est surtout des cd que j'écoute
Répondre