queena adreena

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paulette

Message par Paulette »

je ne l'ai jamais vue sur scène...
mais j'avais écouté par hasard son album, et depuis, je suis restée fidèle.

Elle n'a pas peur de gueuler...
C'est du rock assez noir.... pour les dépressifs coléreux (= moi !).
Et les clips ... sont dans ce goût là ...
MOZ

Message par MOZ »

son dernier album butterfly with butcher j'en suis fan ensuite il est plus rock mais le précédent qui me l'a fait connaitre avec i' m pretty like drug (merci elegy) est encore mieux je trouve car il alterne chanson violente et douce (silent tending). En tout ca j'espére bien la voir un jour car au moins c'est une artiste qui se donne à fond sur scéne du peu que j'ai pu entre apercevoir de son premier groupe daisy chainsaw elle c'est d'ailleurs rasé le crane et c'est isolé quelque temps avant de créer queen adreena pour se purifier en quelque sorte
Greta

Message par Greta »

Yeahh "Prettyyy like druuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggsss"

Je l'ai pas encore vu sur scène, mais en effet, puting que ça doit l'faire..
lyloo

Message par lyloo »

Je connais les deux premiers albums de Queen Adreena à savoir "taxidermy" et "drink me" ...
J'aime assez :^^:

C'est un rock étrange et sombre emporté par le charisme de la voix de sa chanteuse...

Par contre, je ne sais pas à quoi ressemble leur visuel et je ne les ai jamais vu sur scène...
lyloo

Message par lyloo »

Bon, maintenant j'ai vu quelques clip et lives ... Ils sont bons sur scène, mais la chanteuse est une pile, elle tient pas en place et son jeu de scène est parfois over torturé!!! :shock: j'adore...
Répondre