Duo Moby / Mylene Farmer
Duo Moby / Mylene Farmer
Depuis hier la chanson du duo "Crier la vie" (Slipping Away) commence a passé sur certaines radio, des gens l'ont déja écouté?
perso j'adore ca reflete bien l'univers de Mylene cette chanson, elle est bien rythmé, leur voix s'accorde bien c'est excellent
a écouté ici:
en mp pour dl la chanson vous avez qu'a demandé, je donnerai le lien...
perso j'adore ca reflete bien l'univers de Mylene cette chanson, elle est bien rythmé, leur voix s'accorde bien c'est excellent
a écouté ici:
en mp pour dl la chanson vous avez qu'a demandé, je donnerai le lien...
-
Re: Duo Moby / Mylene Farmer
Es Tu sur que la chanson est libre de droit pour qu'on puisse la téléchargerAshlar a écrit : en mp pour dl la chanson vous avez qu'a demandé, je donnerai le lien...

-
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...
J'étais "fan" de Mylène avant avant.. minan c'est plus un attachement ""intellectuel"" on va dire, ben oui l'est pas con la miss.. Mais alors niveau choix musicaux et lexicaux.. j'suis (encore) déçue déçue déçue..
Sont horribles les paroles. niaises niaise niaises.. Ca m'fait bizarre d'être aussi méchante avec elle tiens
Mais merde quoi.. "Seeing the good même si tout va si mal"
J'étais "fan" de Mylène avant avant.. minan c'est plus un attachement ""intellectuel"" on va dire, ben oui l'est pas con la miss.. Mais alors niveau choix musicaux et lexicaux.. j'suis (encore) déçue déçue déçue..
Sont horribles les paroles. niaises niaise niaises.. Ca m'fait bizarre d'être aussi méchante avec elle tiens

-
Greta a écrit :Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh...
Sont horribles les paroles. niaises niaise niaises.. Ca m'fait bizarre d'être aussi méchante avec elle tiens![]()

Que penses-tu de nous rejoindre à l'AMFC ?

-
Qu'entends-je ? Mylène parasite les oreilles ? oh oh oh ohlyloo a écrit :Mylène Farmer parasite les oreilles, alors si on ajoute moby c'est de auto torture...

Tu connais l'AMFC ? Je suis sûre que tu t'y plairas, viens mon enfant, viens

L'anti-mylène fan club est là pour accueillir tous les oppressés qui détestent Mylène la Fermière