Qui joue de la guitare?
-
snoops scratchi scratch
Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!
J'ai ma gratte classique depuis un an et j'avoue que j'ai des façons de bosser très episodiques
Pourtant ça me passionne et j'adore regarder et ecouter les autres jouer mais bon faut que je prenne des cours parce que là, la methode pour debutant avec le CD de Je-sais-plus-qui commence a me gonfler. J'y arrive pas!
Il doit y avoir 30-35 exos et je n'arrive a en faire que 5-6 donc bon euh... pas top quoi.
Pourtant ça me passionne et j'adore regarder et ecouter les autres jouer mais bon faut que je prenne des cours parce que là, la methode pour debutant avec le CD de Je-sais-plus-qui commence a me gonfler. J'y arrive pas!
Il doit y avoir 30-35 exos et je n'arrive a en faire que 5-6 donc bon euh... pas top quoi.
Mon idole!!!!!!!!!!°¤ Herminou ¤° a écrit :euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse.
A! Les barres! Et pour le petit doigt t'inquiete. Quelques exercices pour le muscler et au bout de 20 ans tu deviens une pro et tu pourras casser des briques rien qu'avec ton petit doigt!!snoops scratchi scratch a écrit :Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
-
snoops scratchi scratch
A! Les barres! Et pour le petit doigt t'inquiete. Quelques exercices pour le muscler et au bout de 20 ans tu deviens une pro et tu pourras casser des briques rien qu'avec ton petit doigt!!Lady a écrit :quote="snoops scratchi scratch"]Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
Génial! Ce que je rêve, secrétement, de faire depuis toujours!
-
°¤ Herminou ¤°
Ton idole?°¤ Herminou ¤° a écrit:
euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse.
Lady a écrit :
Mon idole!!!!!!!!!!Je sens que je vais venir squatter!!!
Je m'y suis mise aussi il y a peu. J'apprends toute seule: méthodes par çi, méthodes par là.. c'est chaud bouillant.
Par contre je suis motivée pour donc ça va pour le moment. J'adore admirer les gens en jouer comme ça je peux rêver en live d'être une virtuose moi aussi un jour..
J'ai une folk. En ce moment d'aileurs, j'essaie de jouer Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Cabrel (accords simples et en plus j'adore). Ouhlala par contre j'ai trop du mal à chanter avec lol. Je ne sais pas comment vous faites hein! Cela dit, je vais y arriver, je m'accroche!
Par contre je suis motivée pour donc ça va pour le moment. J'adore admirer les gens en jouer comme ça je peux rêver en live d'être une virtuose moi aussi un jour..
J'ai une folk. En ce moment d'aileurs, j'essaie de jouer Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Cabrel (accords simples et en plus j'adore). Ouhlala par contre j'ai trop du mal à chanter avec lol. Je ne sais pas comment vous faites hein! Cela dit, je vais y arriver, je m'accroche!
°¤ Herminou ¤° a écrit :Ton idole?°¤ Herminou ¤° a écrit:
euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
Lady a écrit :
Mon idole!!!!!!!!!!Je sens que je vais venir squatter!!!