Qui joue de la guitare?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

De quel guitare jouez-vous?

Guitare classique
10
43%
Folk/Electro acoustique
5
22%
Electrique
5
22%
Basse
3
13%

Nombre total de votes : 23

insipide

Message par insipide »

euh... depuis 3 mois (mi juin)
guitare classique

donc evidemment je fais pas grand chose, ou du moin des choses treeeees simple

genre la premiere partie de cette melodie(encore Ico oui)

Sinon des riffs plutot simple. C'est surtout que faut que j'y mette du serieu, car je fais surtout porte nawak.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!
Babylone

Message par Babylone »

J'ai ma gratte classique depuis un an et j'avoue que j'ai des façons de bosser très episodiques :lol:

Pourtant ça me passionne et j'adore regarder et ecouter les autres jouer mais bon faut que je prenne des cours parce que là, la methode pour debutant avec le CD de Je-sais-plus-qui commence a me gonfler. J'y arrive pas! :roll:
Il doit y avoir 30-35 exos et je n'arrive a en faire que 5-6 donc bon euh... pas top quoi. :lol:
Lady

Message par Lady »

°¤ Herminou ¤° a écrit :euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse.
Mon idole!!!!!!!!!! :amour: Je sens que je vais venir squatter!!! :content:

snoops scratchi scratch a écrit :Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
J'ai de grosses difficultés avec certains accords (beurk le B7 où il faut mettre le petit doigt pas musclé), je suis lamentable en barrés et j'ai une grosse incapacité à chanter et à jouer en même temps: La classe quoi!
A! Les barres! Et pour le petit doigt t'inquiete. Quelques exercices pour le muscler et au bout de 20 ans tu deviens une pro et tu pourras casser des briques rien qu'avec ton petit doigt!! :content:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Lady a écrit :quote="snoops scratchi scratch"]Moi aussi, j'ai commencé depuis trés peu donc mes performances sont actuellements trés désastreuses.
A! Les barres! Et pour le petit doigt t'inquiete. Quelques exercices pour le muscler et au bout de 20 ans tu deviens une pro et tu pourras casser des briques rien qu'avec ton petit doigt!! :content:[/quote]

Génial! Ce que je rêve, secrétement, de faire depuis toujours!
oxas

Message par oxas »

6 cordes c'était trop pour moi, je suis resté à 4 et c'est bien assez
ca fais 2 ans que j'ai un peu laissé tomber par manque de temps, mais je compte bien m'y remettre quand j'aurais un taff un peu moins prennant

puis les bassistes ont un plus grand manche :lol:

:jesors:
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

°¤ Herminou ¤° a écrit:

euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.
sinon j'ai 3 guitare, calssique, seche et eletrique et dans un tit moment j'aimerai bien me mettre à la basse.

Lady a écrit :
Ton idole? :oops:
Ramux

Message par Ramux »

Je m'y suis mise aussi il y a peu. J'apprends toute seule: méthodes par çi, méthodes par là.. c'est chaud bouillant.
Par contre je suis motivée pour donc ça va pour le moment. J'adore admirer les gens en jouer comme ça je peux rêver en live d'être une virtuose moi aussi un jour.. :lol:
J'ai une folk. En ce moment d'aileurs, j'essaie de jouer Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Cabrel (accords simples et en plus j'adore). Ouhlala par contre j'ai trop du mal à chanter avec lol. Je ne sais pas comment vous faites hein! Cela dit, je vais y arriver, je m'accroche!
Lithium

Message par Lithium »

Je gratte depuis quelques années.
Electrique, electro acoustique, classique :)
Je gratouille de tout, mes styles préférés : le reggae et le jazz manouche.
Voilà 8)
Lady

Message par Lady »

°¤ Herminou ¤° a écrit :
°¤ Herminou ¤° a écrit:

euhm.. ben moi je fais de la guitare depuis un peu plus de 5 ans et je joue un peu de tout, j'aime bien changer un peu, voir différents styles mais c'est vrai que je suis plus rock et grunge.

Lady a écrit :
Ton idole? :oops:

:content: Oui oui, tous ceux qui savent jouer de la guitare sont mes idoles!!! :roll:
Répondre