Nouvel album de PLacebo!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
olivier73

Message par olivier73 »

J'aime bien Placebo mais le single "Song to say goodbye" ne m'accroche pas vraiment :?
L'album ne sortira que le 13 mars je crois, j'attends de pouvoir l'écouter avant de me faire une opinion...
ZouPik

Message par ZouPik »

Oui, on peut esperer une tournée plus tard, ils vont probablement faire comme pour le precedent, peu de dates en France puis quelques concerts en Allemagne, Belgique et Angleterre et apres retour pour l'automne pour france avec une vraie tournée de plein de dates.
Lamiss

Message par Lamiss »

A ba ça va je suis rassurée!! :D
Vivement... !! lol
Mancuso

Message par Mancuso »

eh ben moi jvais les voir à la Foire aux Vins de Colmar ! je suis trop :lol: mais bon c'était vraiment un casse-tête vu que la place est à 33€ :shock: .
en passant, y aurait-il quelqu'un qui irait aussi là-bas ?
sandoval

Message par sandoval »

J'ai bien accroché au nouvel album pendant deux semaines, puis c'est retombé comme un soufflet :roll:

Je sais pas y'a des chansons comme Blind, Infra-Red et surtout Because I want you me plaisent pas du tout, je n'y trouve aucune sincérité...heureusement qu'il y a follow the cops!!!
darksmile87

Message par darksmile87 »

C'est vrai qu'il y a des chansons comme t'as dit Sandoval que je trouves aussi un peu molles...
Mais c'est ptet mieux au final parceque sur tous les autres albums les chansons se ressemblent toutes beaucoup trop, alors que sur Meds ça change un peu (j'ai bien dit un peu) de rythme et de son.
En tout cas ça change rien au fait que j'adore cet album, autant que les autres, et surtout la chanson Post blue.
tipoune

Message par tipoune »

Brian MOLKO s'est rasé la tête... Il est horrible maintenant! Dommage...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

non? :shock:
rah il était pourtant pas mal avec les cheveux longs (cf clip de Pure Morning...)
Ces derniers temps il avait un peu dérivé capillairement... rrr
bon en même temps; quand on écoute l'album on le voit pas hin!

(..suis sous le choc qd même :shock: )
lyloo

Message par lyloo »

J'ai jamais accroché avec placebo...
J'aime deux chansons d'eux et c'est tout, c'est pas tellement leurs riffs ou leur paroles que j'aime pas... hummmm, je dirais que la voix me sort par les yeux :shock: je supporte pas plus d'une chanson alors, écouter un album entier serait une torture pour moi!!!

Hier, j'ai une pote qui est allée les voir en concert sur Paris et elle m'a dit que la moyenne d'âge du public était de 30 ans :shock: (la nouvelle coupe de cheuveux de Brian est peut être la cause de la disparition de toutes les petites "molkettes"... :huhu: ) et qu'au final c'était vraiment pas un groupe de scène... (déception)

Y'a-t-il autre chose à ajouter? et pourtant c'est "the big fan" de placebo qui à dit ça :roll:
Babylone

Message par Babylone »

et qu'au final c'était vraiment pas un groupe de scène... (déception)
J'etais super contente quand j'ai appris qu'il passait à Bordeaux cet hiver et j'etais bien tentée pour y aller mais franchement les critiques me font peur! :shock: Aparamment ils auraient la grosse tête en ne communiqueraient pas avec le public, 36E pour ça, ça donne vraiment pas envie.

Est-ce qu'il y a des gens qui les ont vus sur le forum? Si oui qu'en avez vous penser?

Mais bon la première partie c'est Emilie Simon alors... :niais: :lol:
Répondre