madoman a écrit :Et pour répondre à Bibounet, c'est vrai que parfois, pour un forum de pedays, elle se fait beaucoup critiquer mais t'inquiètes pas, y'aura toujours des fans!! (comme moi ) on est irréductibles, comme les gaulois 8)
Pour ma part, je me moque juste du personnage (surtout quand c'est bien fait comme avec foresti). Il n'empêche que moi aussi, j'aime énormément son boulot et que ses albums sont sur le dessus de mes piles de CDs!
rally d'aquitaine a écrit :en fait, le secret du physique de madonna euh... madoman, c'est qu'il fait un yoga un petit particulier qui lui ouvre les chakkras, lui met le botox et lui referme les chakras! Ni vu, ni connue, je t'en... je t'embrouille!
(Madonna by Florence Foresti, à regarder d'urgence sur youtube!!)
Je l'ai vu, elle me fait trop mourir de rire cette femme! J'adore!
Et pour répondre à Bibounet, c'est vrai que parfois, pour un forum de pedays, elle se fait beaucoup critiquer mais t'inquiètes pas, y'aura toujours des fans!! (comme moi ) on est irréductibles, comme les gaulois 8)
ouais bah vu comment les Gaulois se sont fait latter la tronche, envahir, déculturer et romaniser puis germaniser, je sais pas si l'exemple est le mieux choisi....
rally d'aquitaine a écrit :en fait, le secret du physique de madonna euh... madoman, c'est qu'il fait un yoga un petit particulier qui lui ouvre les chakkras, lui met le botox et lui referme les chakras! Ni vu, ni connue, je t'en... je t'embrouille!
(Madonna by Florence Foresti, à regarder d'urgence sur youtube!!)
Je l'ai vu, elle me fait trop mourir de rire cette femme! J'adore!
Et pour répondre à Bibounet, c'est vrai que parfois, pour un forum de pedays, elle se fait beaucoup critiquer mais t'inquiètes pas, y'aura toujours des fans!! (comme moi ) on est irréductibles, comme les gaulois 8)
ouais bah vu comment les Gaulois se sont fait latter la tronche, envahir, déculturer et romaniser puis germaniser, je sais pas si l'exemple est le mieux choisi....
Je crois que c'etait en reference a Asterix , la BD pas a la vrai histoire de la Gaule lol