Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

cici a écrit :
maria a écrit :C'etait thiefaine (pour changer :D) au zenith... c'est toujours aussi bien!!!!
la fille qui ne voit qu'un seul mec en concert... on l'a trouvé !!

ça tient presque du toc ! lol
C'est presque vrai :lol: Mais entre temps j'ai revu Mylene... ;-) et puis les autres concerts c'est trop chers... alors j'economise pour les gens que j'aime... allez soit heureuse ta reflexion vient de te faire gagner quatre jours de thiefaine agrémenté de mylene... :twisted:
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Mon dernier concert, c'était les Worlds Apart
...
Ui bon ben ça va, hein ! Ca remonte... et pis c'est surtout parce que ma mère avait pu avoir les billets moins chers et qu'une amie m'accompagnait, sinon, vous pensez bien... :euh:
Et depuis ben rien (à part quelques opéras par ci par là :mrgreen: )
cici

Message par cici »

speedy21 a écrit :Suis allée voir Anaïs hier soir ... Elle est trop forte sur scène !!! :D
bien, elle a fait des progrès alors ^^
au solidays elle s'est chié dessus c'était assez pathétique.
de toutes façons, j'ai décidé que je n'aimais plus anaïs.
na ! :P

@ maria > euh finalement, je vais ptet pas venir :lol:
Inna

Message par Inna »

Festival des Inrocks y'a quelques heures, à la Cigale. A l'affiche : Tapes'n Tapes, Arman Méliès, Plan B, The Pipettes et Jarvis Cocker.

Bon, alors Tapes'n Tapes, c'était assez sympa (c'est un groupe de rock). Ensuite, aïe, aïe... Arman Méliès, que je ne connaissais pas du tout, est entré sur scène. C'est lui :

Image

C'était aussi ennuyeux que la contemplation d'une table... *Faut absolument qu'il prenne des cours d'expression scénique avec Raphie.* Il était tout recroquevillé et les paroles de ses chansons n'arrangeaient que dalle. La fille qui était à côté de moi au concert était une vraie fan apparemment, elle est pas restée après la (non) preformance d'Arman Méliès. Elle s'est déplacée seulement pour lui. L'une des rares fans du gars dans la salle. :idea: *Mais peut-être qu'il s'agissait de sa soeur ! Tout s'explique !*

Après, changement de registre avec du rap. Pas mon style de musique mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. Assez belle reprise de Pyramid Song de Radiohead en version rap. Fortiche, Plan B.

Le meilleur pour la fin avec tout d'abord :

Image

The Pipeeeeetttttttes !!!!! Oh Yeah !!! Je suis fan de leurs chorégraphies hyper kitsch ! (Et puis, un faible pour la blonde à droite même si elle ne peut détrôner ma Naomi Watts miam miam)

Et surtout :

Image

Jarvis Cocker (ex-leader de Pulp et artiste qui a participé à l'élaboration de 5:55, le nouvel album de Charlotte Gainsbourg)

Image

Il déchrire carrément sur scène. Très sex' dans ses mouvements. La classe ce Jarvis !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Steve Reich and Musicians à la Cité de la Musique, hier soir !

Bordel, c'était l'extase ! Sans rire, le meilleur concert de ma vie ! Y'avait longtemps que j'avais pas été aussi enthousiasmé par un concert !

C'était absolument immense, une expérience unique ! Steve Reich est un Dieu de la musique répétitive !
Ils ont joué une pièce de plus d'une heure (Music for 18 Musicians, pour 4 chanteuses, quatre pianos, quatre marimbas, un vibraphone, 2 clarinettes, maracas, violon et violoncelle) et c'était jouissif !
J'ai pris mon pied du début la fin, j'ai été littéralement hypnotisé.
Et ces musicos sont des Dieux : ils ont pour la plupart 70 balais, ce sont de véritables métronomes vivants et ils sont capables de tenir pendant plus d'un quart d'heure le même mouvement de bras sans fatiguer ! Merde, c'est génial !

Ce concert va avoir un impact définitif sur ma vie ! Pour la première fois, je me suis levé pour applaudir, j'ai hurlé au moment du salut, et je suis entrain de m'exciter sur mon clavier et d'exploser toutes les touches tellement je suis heureux d'être allé voir ça !

Et pour ne rien gâcher, y'avait un placeur très très mignon et plein de bébéchats homos, dont un que j'ai fixé longuement (non pas celui du métro...), je crois qu'il m'a remarqué mais faut que j'arrête de croire au coup de foudre par regards lointains...
Alex

Message par Alex »

Olivia RUIZ le week-end dernier à Maison Alfort (94)... très bien, comme toujours ... et toujours aussi jolie et petillante!
Fade Out

Message par Fade Out »

Ah j'y crois pas Steve Reich était à Paris et je l'ai raté :snif: :snif:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Fade Out a écrit :Ah j'y crois pas Steve Reich était à Paris et je l'ai raté :snif: :snif:
Il y a encore des concerts où on va jouer sa musique si tu veux, mais je suis pas sûr qu'il soit là. Et pas sûr qu'il reste des places...
http://www.cite-musique.fr/francais/spe ... genda.asp#
cici

Message par cici »

Alors...

Stuart Staples, le chanteur de Tindersticks au café de la danse... et c'était génial !!

Bon la première partie, c'était une nana qui chantait en espagnol... pas mal mais ptet un peu mou. Mais pas mal quand même.

Pis ya Stuart il est monté sur scène avec sa grosse voix toute douce... et bon... voilà... je vais demander la voix de Stuart en mariage. Mais juste sa voix hein !
Non mais c'était super.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Je confirme Stuart Stapple au café de la dance c'était trés bien. Il a une voix unique qui fait vraiment vibrer. (D'ailleurs on s'en fout mais il avait la coupe de George Clooney, du coup j'ai rêvé du fantôme de George Clooney cette nuit...étrange... :gn: ).

Donc V. si tu nous lis, sache que ce n'était pas pour te faire plaisir qu'on a dit que c'était bien: C'était vraiment bien.
(sauf que les siéges en plastiques m'ont niqués le dos: J'ai mal.)
Répondre