Artiste à découvrir !!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Willou

Artiste à découvrir !!

Message par Willou »

Ses derniers temps je suis tombé sur 2 artiste à absolument découvrir !

India Arie <- c'est calme, sa bouge parfois, pour les anglophone les paroles sont super belle ! Ma preféré : "I am not my hear"

Lifehouse <- un peu moin calme... Pop/Rock
Mes préféré : "Everything" (super calme...) et "Sick Circle Carousel" (que vous avez surement entendu)

Voili Voilou !

Willou
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
edogawa

Message par edogawa »

J'aime assez India.Arie. C'est plutôt consensuel et mille fois entendu mais les chansons sont pas mal et la voix très agréable. Son premier album "Acoustic Soul" est clairement ce qu'elle a proposé de plus intéressant. L'hommage à Stevie Wonder qui figure dessus ("Wonderful", en bonus) est mon titre préféré d'India.Arie.
Willou

Message par Willou »

Rakanishu a écrit :Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
Moi c'est en regardant Six Feet Under en V.O on l'entend trés nettement dans le dernier épisode ! Merci les sites de fan pour rechercher le nom de toute les musique ^^

Willou
me'shell

Message par me'shell »

India Arie j'aime bien aussi. C'est une artiste neo-soul et comme l'a dit edogawa, elle a ete tres influence par la musique de Stevie Wonder.
Une belle voix, de belles melodies et quelques chansons legerement rythmees. Un style, folk, soul. J'aime particulierement "Brown Skin".
insipide

Message par insipide »

Willou a écrit :
Rakanishu a écrit :Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
Moi c'est en regardant Six Feet Under en V.O on l'entend trés nettement dans le dernier épisode ! Merci les sites de fan pour rechercher le nom de toute les musique ^^

Willou
en general y a les BO's pour savoir de qui vient telle ou telle musique :wink: (comment casser le mythe :lol: )
Willou

Message par Willou »

rouge_vif a écrit :
Willou a écrit :

Willou
en general y a les BO's pour savoir de qui vient telle ou telle musique :wink: (comment casser le mythe :lol: )
Sauf que les BSO ne donne pas le nom de toute les musique, elle n'y figurerais pas... seul la musique de fin figuré pour ce qui concerne l'épisode 512. (Comment faire revivre le mythe :lol:)

Willou
Ashlar

Message par Ashlar »

j'aime beaucoup Lifehouse j'ai decouvert grace a six feet under d'ailleur
j'adore ceux la :
Empty Space
You & Me
Walking Away
heryasti

Message par heryasti »

Quelques artistes français à découvrir si vous ne connaissez pas... Mlle K, Renan Luce et Nicholas Bacchus :wink:
Répondre