Ses derniers temps je suis tombé sur 2 artiste à absolument découvrir !
India Arie <- c'est calme, sa bouge parfois, pour les anglophone les paroles sont super belle ! Ma preféré : "I am not my hear"
Lifehouse <- un peu moin calme... Pop/Rock
Mes préféré : "Everything" (super calme...) et "Sick Circle Carousel" (que vous avez surement entendu)
Voili Voilou !
Willou
Artiste à découvrir !!
J'aime assez India.Arie. C'est plutôt consensuel et mille fois entendu mais les chansons sont pas mal et la voix très agréable. Son premier album "Acoustic Soul" est clairement ce qu'elle a proposé de plus intéressant. L'hommage à Stevie Wonder qui figure dessus ("Wonderful", en bonus) est mon titre préféré d'India.Arie.
Moi c'est en regardant Six Feet Under en V.O on l'entend trés nettement dans le dernier épisode ! Merci les sites de fan pour rechercher le nom de toute les musique ^^Rakanishu a écrit :Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
Willou
en general y a les BO's pour savoir de qui vient telle ou telle musiqueWillou a écrit :Moi c'est en regardant Six Feet Under en V.O on l'entend trés nettement dans le dernier épisode ! Merci les sites de fan pour rechercher le nom de toute les musique ^^Rakanishu a écrit :Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
Willou
Sauf que les BSO ne donne pas le nom de toute les musique, elle n'y figurerais pas... seul la musique de fin figuré pour ce qui concerne l'épisode 512. (Comment faire revivre le mytherouge_vif a écrit :en general y a les BO's pour savoir de qui vient telle ou telle musiqueWillou a écrit :Moi c'est en regardant Six Feet Under en V.O on l'entend trés nettement dans le dernier épisode ! Merci les sites de fan pour rechercher le nom de toute les musique ^^Rakanishu a écrit :Han Lifehouse, ils savent pondre de superbes mélodies. Mes favorites, Everything (en étant tombé dessus en regardant Smallville) et "Simon" (non pas disto ^^)
Willou(comment casser le mythe
)
Willou