Nouvel album Muse

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Moi j'ai bien aimé le dernier muse dont supermassive black hole, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de nouveauté par rapport aux autres albums qui à mon (humble) avis se ressemblent un peu trop...
samikenzzz

Message par samikenzzz »

J'aime bien supermassive black hole (et j'adore la tenue du chanteur dans le clip). Même si je connais quand même assez peu le groupe (je découvre) globalement j'aime bien.
alex3fr

Message par alex3fr »

Perso je suis un grand fan du dernier album,

Je suis fan de muse de puis un certain temps maintenant, et j;ai super hate de les revoir en live en novembre

alex
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Alors euh... je détestais Muse jusqu'à présent...

Et avec cet album je les ai redécouverts.
J'ai entendu un titre par hasard à Carouf en passant à côté d'une borne et je me suis retournée pour voir ce que c'était...
Ca m'a intrigué , j'ai écouté d'autres extraits et j'ai acheté l'album, que j'adore (un de mes préférés du moment).
Y a vraiment de très bon morceaux (et le soooolo d'Invicible, raaaah :D) et une bonne énergie, et surtout un univers très particulier qui fait qu'on s'éloigne des clichés actuels.
Le souci c'est que les morceaux moyens (et même très moyens) sont les singles de l'album, c'est dommage :S

Et en ce moment je m'intéresse un peu aux anciens albums, différents, mais que je vais peut-être acquérir aussi ;)
Edha02

Message par Edha02 »

y fait chier le grokon
Punkette

Message par Punkette »

Mouarf j'adore Muse et c'est vrai que Supermassive Black Hole était plutôt surprenante, mais à force de la réécouter j'ai fini par la trouver sympa!
Sinon pour le dernier album jle trouve pas mal du tout mais sans plus... Il manque des chansons mythiques comme New Born, Sunburn ou Time is Running out...à part peut-être Starlight que je trouve au dessus du lot^^
(j'adoooore parler de rock :D enfin au sens large parce que Muse c'est inclassable^^)
Fantash

Message par Fantash »

Sur le premier album j'avais adoré Time is Running Out , Apocalypse Please et Sing for Absolution et sur cet album sympa aussi ,on trouve Super massive black hole et Starlight.

Bref ,Muse,c'est de la musique commerciale de qualité.
Bliss

Message par Bliss »

Fantash a écrit :Sur le premier album j'avais adoré Time is Running Out , Apocalypse Please et Sing for Absolution
C'est le troisième album il me semble : absolution :wink:

Dans l'ordre :
Showbiz
Origin of symmetry :niais: :niais: :niais: :niais:
Absolution
Black hole and revelations
Fantash

Message par Fantash »

Autant pour moi j'aurais dû dire le précédant album.
Leur deuxième album est si bien que ca ? Cool je vais me le procurer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Fantash a écrit :Autant pour moi j'aurais dû dire le précédant album.
Leur deuxième album est si bien que ca ? Cool je vais me le procurer.
C'est le meilleur, le plus personnel et le plus original. Un chef d'oeuvre !
Répondre