Nouvel album Muse
-
-
-
Alors euh... je détestais Muse jusqu'à présent...
Et avec cet album je les ai redécouverts.
J'ai entendu un titre par hasard à Carouf en passant à côté d'une borne et je me suis retournée pour voir ce que c'était...
Ca m'a intrigué , j'ai écouté d'autres extraits et j'ai acheté l'album, que j'adore (un de mes préférés du moment).
Y a vraiment de très bon morceaux (et le soooolo d'Invicible, raaaah
) et une bonne énergie, et surtout un univers très particulier qui fait qu'on s'éloigne des clichés actuels.
Le souci c'est que les morceaux moyens (et même très moyens) sont les singles de l'album, c'est dommage :S
Et en ce moment je m'intéresse un peu aux anciens albums, différents, mais que je vais peut-être acquérir aussi
Et avec cet album je les ai redécouverts.
J'ai entendu un titre par hasard à Carouf en passant à côté d'une borne et je me suis retournée pour voir ce que c'était...
Ca m'a intrigué , j'ai écouté d'autres extraits et j'ai acheté l'album, que j'adore (un de mes préférés du moment).
Y a vraiment de très bon morceaux (et le soooolo d'Invicible, raaaah

Le souci c'est que les morceaux moyens (et même très moyens) sont les singles de l'album, c'est dommage :S
Et en ce moment je m'intéresse un peu aux anciens albums, différents, mais que je vais peut-être acquérir aussi

Mouarf j'adore Muse et c'est vrai que Supermassive Black Hole était plutôt surprenante, mais à force de la réécouter j'ai fini par la trouver sympa!
Sinon pour le dernier album jle trouve pas mal du tout mais sans plus... Il manque des chansons mythiques comme New Born, Sunburn ou Time is Running out...à part peut-être Starlight que je trouve au dessus du lot^^
(j'adoooore parler de rock
enfin au sens large parce que Muse c'est inclassable^^)
Sinon pour le dernier album jle trouve pas mal du tout mais sans plus... Il manque des chansons mythiques comme New Born, Sunburn ou Time is Running out...à part peut-être Starlight que je trouve au dessus du lot^^
(j'adoooore parler de rock

-