SUPERBUS gayfriendly

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rally d'aquitaine

Message par rally d'aquitaine »

OFF-Topic :
[quote="unstraight"]il ne faut pas oublier que Chantal Lauby est une gayfriendly déclarée puisqu'elle a côtoyé de nombreux gays et lesbiennes (comme le regretté Bruno Carrette) ![/quote] Moi je trouve que Chantal Lauby fait plus gayfriendly dans le DVD des "Chickendales"... :D
Paulette

Message par Paulette »

Hum...
auatnt j'aimais bien jeune certains des titres pour faire de la muscu,
autant je trouve ce qu'ils font pas si top....

C'est tout de même un peu trop "rock de campus" pour moi..

et question minette française qui tente le rock,
je préfère AS dragon, Mademoiselle K, Paganella,
et surtout Ginger Ale (sans doute les seuls qui ont peut-être un avenir en dehors du pays...)

J'aime bien être catégorique.

Sinon, je suis fanne de chantale Lauby,
parceque je suis une femme barbara goudou (entre autres)...
unstraight

Message par unstraight »

Punkette a écrit :moi aussi j'ai regardé un morceau de la star ac' juste pour eux :oops:
mais par contre jdois avouer que j'ai trouvé leur prestation assez décevante :? , perso ils m'avaient habituée à mieux en live...mais bon on va dire que c'était la faute de "l'élève" (oui jmets ça entre guillemets parce que j'en suis pas à considérer la star ac comme une écoleç^^) qui a "chanté"(hum sans commentaires^^)avec eux...
Personnellement j'aurai dit "chose" à la place "d'élève" (car je suis prof, donc je sais ce que c'est qu'un élève) et j'aurai remplacé sans vergogne "chanté" par "meuglé"... Mais bon chacun décide d'être politiquement correct ou pas... 8)

Mais ne t'inquiète pas j'ai été déçu de leur prestation (et je suis d'accord avec toi quand tu rejettes la faute sur la chose) !!!
OFF-Topic :
[quote="rallye d'aquitaine"] Moi je trouve que Chantal Lauby fait plus gayfriendly dans le DVD des "Chickendales"...[/quote] Dans le cadre du DVD des Chickendales, je t'avoue ne pas trop avoir regardé Chantal Lauby !!! :lol:
fred67

Message par fred67 »

C'est marrant, engénéral, je suis assez curieuse en ce qui concerne la musique, mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter superbus assez longtemps pour savoir si j'aime ou ppas, faudrait peut-être que je m'y mette lol
Ah bon ? ils ont été a la star ac ? oh mon dieu !!!!!! mdrrr les pauvres !
blooming18

Message par blooming18 »

tsss et la grognasse d'eleve a meme bousillé la chanson en mélangeant des paroles et en oubliant de chanter à un moment.
ils ont bien fait de venir :roll:
Punkette

Message par Punkette »

unstraight a écrit :Personnellement j'aurai dit "chose" à la place "d'élève" (car je suis prof, donc je sais ce que c'est qu'un élève) et j'aurai remplacé sans vergogne "chanté" par "meuglé"... Mais bon chacun décide d'être politiquement correct ou pas...
on sait jamais, desfois qu'il y'ait des fans de la star ac jvoulais blesser personne :lol:
sinon comme dit blooming18, grognasse c'est pas mal non plus^^
sérieusement ils auraient pu s'abstenir, mais bon ils avaient besoin d'un coup de pub(et d'argent j'imagine)!!!
unstraight

Message par unstraight »

Pour grognasse je n'ai rien contre non plus...
Mais il est vrai qu'ils sont en promo (leur nouvel album vient de sortir) et qu'ils vont sûrement faire le tour des émissions du type M.O.F. (d'ailleurs leur mère a déjà commencé) et de toutes les émissions de variétés... et c'est là que ça bloque parce qu'en ce moment il n'y a que la Star Cacademy où l'on a des chansons à une heure de grande écoute...
Miaouss

Message par Miaouss »

Perso j'aimais bien Superbus même avant Wow, mais bon c'etait très campus quand même Pop 'n Gum...
Leur derneir opus est franchement meilleur, peut etre moins "bourrin" mais plus agreable.
*c'est l'album de la maturité :D :D :D *
ok ok je :arrow:

Après pour ce qui est de la Star Ac (que je me suis tapé jusqu'a leur arrivée) une chose etait sur c'est que la miss n'etait pas habitué a un public aussi mou ( a l'oposé dans concerts nan ?) , c'est vraiment parce qu'ils avaient pas le choix qu'il sont passé.
Nox

Message par Nox »

Album mature bof... je trouve que ça a perdu en énergie.
Les 2 chansons que je préfère c'est les deux "lesbiennes", les autres sont un peu plus plates.
Mais il est pas mal quand même comem album.
Répondre