Niveau House et électro j'en ai trop plein que je ne sais pas par où commencer, la liste est trop trop longue! Aide toi des dancefoor Fg entre autres..
Pour essayer de faire court et te donner quelques pistes: Il y David Guetta qui marche bien, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, David Vendetta, Joachim Garraud, Roger Sanchez, Philippe B, Sebastien Leger, Haji & Emanuel,, Axwell, Danzel, Mylo, Benassi, Martin Solveig, Ian Carey, The Egg, The Drill, Tom Snare, DJ Chus, Muttonheads, Pakito, Serial Crew, Dons, Sami Dee, Greg Cerrone, Eddie Toneick, The freshmakers, Sharam, Tom Novy, Groove Cats, Dirty South... et j'en oublie des tonnes!
Bon. Actuellement dans mon mp3 niveau house/electro voiçi ce qui tourne(en choisissant brièvement les plus "dansables"):
Muttonheads - Lone Rider (Raw Shape rmx)
Serial Crew - Make your own kind of music
Philippe B - Ibiza mi amor
Herd & Fitz - I just can't get enough (Freemason club mix)
Kaas - Confession (Tim le El rmx)
Rachel Starr - Crash (Massimo Santucci rmx)
Danzel - My heart keeps missing you
FX - Don't you want my love
Arnold Palmer - Cold days (2-4 grooves radio edit)
Adenyum - toi et moi
Anca - My heart keeps hangin' you
May Deejay & DJ Miko - What's up
Commander Tom & Olivier Cats - I can't sleep
Sunfeakz - Riding the wave (Club cut)
Cuba Club - I'm only shooting love (2-4 grooves radio)
Antoine Clamaran - Take off
Streamrocker - Give it up for love
Bass up - Hold me back (Project one rmx) dans le style Cascada
Deejay Goldfinger - Baker street (Andy Garcia rmx)
Depeche Mode - I can't get enough (Dirty South rmx)
Justin Timberlake - My love (Paul Oakendolf rmx)
Nelly Furtado - Promiscious (Axwell rmx)
September - Cry for you (Jackal rmx)
Twisted Society - Killer
....
Après tu as le R'N'B et hip hop passe partout qui tourne sur toutes les ondes (Je connais très peu). De tête: Beyonce, Jay-Z, Pussy Cat Dolls, P Diddy, Justin Timberlake, Aakon, Snoop. J'oublie pas Anastacia (sa toute première chanson par exple).
Y'a aussi les français dans le genre Rai'n' b (Magic System, Leslie, Amine..). Je cite aussi, Diam's , Shy'm, Sinik... Désolée mais les titres me passent par dessus la tête!
Sinon, j'aime bien aussi les tubes des années 80. Pourquoi pas, sans en abuser. Et puis les chansons funk style James Brown, Prince (kiss), Aretka Franklin, Cool and the gang, Imagine (?), celle qui chante Ring my bell, les anciens tubes de Micheal Jackson (genre Billy jean. J'ai remarqué, ça marche fort ça aussi!). Ah tiens, pourquoi pas aussi Alabina. Elle a notamment fait un album avec les Gispy kings.. pas mal pas mal..
Pour finir, histoire de rechauffer l'ambiance. Tu peux opter pour quelques zouks (musique antillaise). J'ai souvent du mal à me souvenir des chansons mais je peux citer de tête: Slai, Princesse Lover (Tu es mon soleil, jalousie..) , Darius Denon, Edith Lefeil, Sonia Derson, Milka, Soumia, Carimi... je ne sais plus, j'oublie...
Wala.