La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
mogwaï

Message par mogwaï »

Olivier a écrit :
mogwaï a écrit :Boy In Static. C'est un groupe d'electro-pop, entre le Notwist de "Neon Golden" et le Radiohead de "Kid A" ou "Amnesiac". C'est produit par le label allemand Alien Transistor (The Notwist, 13 & God, Lali Puna...). Leur album "Newborn" est génial et repose sur des petites pépites comme le morceau "Bellyfull".
Cette fois c'est moi qui vais filer à la fnac! :wink:

Finn tu as trouvé?
Oui, j'ai trouvé l'album et je l'ai déjà écouté plusieurs fois. Je te remercie. L'album "The Ayes Will Have It" est vraiment bon. Je n'ai qu'un seul reproche : j'aurais souhaité que les morceaux soient plus longs. En effet, l'univers musical du groupe est très intéressant et mériterait de s'étendre sur des titres plus amples.
Et toi, as-tu trouvé (et écouté) Boy in Static ?
Jade

Message par Jade »

"Si j'étais un homme" de Diane Tell... :wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Dudu de Tarkan
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Après une heure passée avec Mister Johnny Cash - quelle beauté ! :snif: - voici venir Nick Cave et ses mauvaises graines et leur superbe album Abattoir Blues. :P

There she goes, my beautiful world
There she goes again

Que du bonheur ! :P :P :P
cerber

Message par cerber »

Tripping - Robbie Williams

Dès le réveil c'est génial :D
Olivier

Message par Olivier »

mogwaï a écrit :
Olivier a écrit :
mogwaï a écrit :Boy In Static. C'est un groupe d'electro-pop, entre le Notwist de "Neon Golden" et le Radiohead de "Kid A" ou "Amnesiac". C'est produit par le label allemand Alien Transistor (The Notwist, 13 & God, Lali Puna...). Leur album "Newborn" est génial et repose sur des petites pépites comme le morceau "Bellyfull".
Cette fois c'est moi qui vais filer à la fnac! :wink:

Finn tu as trouvé?
Oui, j'ai trouvé l'album et je l'ai déjà écouté plusieurs fois. Je te remercie. L'album "The Ayes Will Have It" est vraiment bon. Je n'ai qu'un seul reproche : j'aurais souhaité que les morceaux soient plus longs. En effet, l'univers musical du groupe est très intéressant et mériterait de s'étendre sur des titres plus amples.
Et toi, as-tu trouvé (et écouté) Boy in Static ?
pour l'instant je ne les ai seulement écouté sur myspace. J'aime bien, je me procurerai le cd bientôt! Merci pour cette découverte! :wink: Epilogue me fait bien triper! J'adore quand il y a des cordes!
Jake

Message par Jake »

Mousse T vs. Hot'n'Juicy - Horny 98'

I'm horny, horny horny horny ! :lol:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Immortal - At The Heart Of Winter, en boucle depuis vingt minutes.
Headbanging imparable - ce qui n'est pas très pratique quand on prend son petit dej' : j'ai foutu la moitié de mon bol de Chocapic par terre :?

Image

ImageImageImage
Jake

Message par Jake »

Naast - Mauvais garçon. :?
Le titre était gratuit sur iTunes, et franchement c'est une bien belle daube. :twisted: Et le chanteur a une voix insupportable. :?
FreeNoo

Message par FreeNoo »

Hm il me semble l'avoir déja entendu sur MTV ce truc... c'était pas terrible en effet :lol:

Là je me plonge dans quelques zik de Polytrauma, c'est cool pour se vider un peu la tête :)
Verrouillé