Arcade Fire en concert à Paris !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
lalalalachetoi

Arcade Fire c'est fou

Message par lalalalachetoi »

Je l'ai loupppppppé je suis complètement fan, funeral est le seul disque qui soulage mon ame qd il y a besoin, je voulais trop les voir en salle (pas en festival) mais j'avais mes partiels j'y suis allé trop tard chercher les places...arg
si qqun ne veut plus de sa place ? lol
Adélaïde

Message par Adélaïde »

J'ai trouvé ça pour les impatients, enjoy !
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

Le premier album est vraiment superbe, j'adore leur univers et la voix si particulière du chanteur.

Et j'pense qu'en live, ça doit être quelque chose (quelqu'un à choppé des places au final?). Ils sont une dizaine sur scène, ça doit être un beau bordel :D

Par contre, j'ai ecouté les 3 nouveaux morceaux que t'as posté Adélaïde, et je suis restée un peu sur ma faim. J'ai trouvé les mélodies beaucoup moins prenantes (à part peut-etre pour Intervention).
Enfin bon, j'attendrai d'avoir ecouté le nouvel album en entier avant de me prononcer.
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Peekabo0 a écrit : Par contre, j'ai ecouté les 3 nouveaux morceaux que t'as posté Adélaïde, et je suis restée un peu sur ma faim. J'ai trouvé les mélodies beaucoup moins prenantes (à part peut-etre pour Intervention).
Enfin bon, j'attendrai d'avoir ecouté le nouvel album en entier avant de me prononcer.
, tu as tout !
Pour les amateurs du groupe de Win Butler et Régine Chassagne, on peut lire une interview de Win Butler dans les Inrocks de cette semaine, il parle de la réalisation du nouvel album. On y apprend que le groupe a acheté une ancienne église dans laquelle ils ont composé et enregistré, pendant un an, les nouvelles chansons de Neon Bible (à la campagne à, une trentaine de kilomètres de Montréal).
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
:shock: Heidi, mais qu'est-ce que c'estque cet avatar ???!
Peekabo0

Message par Peekabo0 »

Adélaïde a écrit :, tu as tout !
Je dois être bigleuse (ou alors c'est mon suédois qui n'est pas au top) mais en fait je ne vois pas de lien pour tout ecouter ... :oops:
M'enfin c'est pas grave, je vais me débrouiller autrement :D
yoda

Message par yoda »

je sais pas si ça a déjà été posté, au début c'est tout sombre, mais c'est normal :

concert des TAF sur fabchannel
Répondre