Je l'ai loupppppppé je suis complètement fan, funeral est le seul disque qui soulage mon ame qd il y a besoin, je voulais trop les voir en salle (pas en festival) mais j'avais mes partiels j'y suis allé trop tard chercher les places...arg
si qqun ne veut plus de sa place ? lol
Arcade Fire en concert à Paris !
Le premier album est vraiment superbe, j'adore leur univers et la voix si particulière du chanteur.
Et j'pense qu'en live, ça doit être quelque chose (quelqu'un à choppé des places au final?). Ils sont une dizaine sur scène, ça doit être un beau bordel
Par contre, j'ai ecouté les 3 nouveaux morceaux que t'as posté Adélaïde, et je suis restée un peu sur ma faim. J'ai trouvé les mélodies beaucoup moins prenantes (à part peut-etre pour Intervention).
Enfin bon, j'attendrai d'avoir ecouté le nouvel album en entier avant de me prononcer.
Et j'pense qu'en live, ça doit être quelque chose (quelqu'un à choppé des places au final?). Ils sont une dizaine sur scène, ça doit être un beau bordel

Par contre, j'ai ecouté les 3 nouveaux morceaux que t'as posté Adélaïde, et je suis restée un peu sur ma faim. J'ai trouvé les mélodies beaucoup moins prenantes (à part peut-etre pour Intervention).
Enfin bon, j'attendrai d'avoir ecouté le nouvel album en entier avant de me prononcer.
Là, tu as tout !Peekabo0 a écrit : Par contre, j'ai ecouté les 3 nouveaux morceaux que t'as posté Adélaïde, et je suis restée un peu sur ma faim. J'ai trouvé les mélodies beaucoup moins prenantes (à part peut-etre pour Intervention).
Pour les amateurs du groupe de Win Butler et Régine Chassagne, on peut lire une interview de Win Butler dans les Inrocks de cette semaine, il parle de la réalisation du nouvel album. On y apprend que le groupe a acheté une ancienne église dans laquelle ils ont composé et enregistré, pendant un an, les nouvelles chansons de Neon Bible (à la campagne à, une trentaine de kilomètres de Montréal).
-
je sais pas si ça a déjà été posté, au début c'est tout sombre, mais c'est normal :
concert des TAF sur fabchannel
concert des TAF sur fabchannel