Je veux y alleeeeeeer ! Pour les Arènes, j'aime cette ville
Björk - nouvel album!!!
-
SuperGarfield
-
MonkeySils
C'est vrai que le Medulla de Bjork, c'est le Elephant des films d'auteur, on adôôre ou on déteste, pour ma part, j'adore.captain a écrit :huml, elle a intêret de se rattrapper après Merdulla.passque elle m'avait brisé le coeur, là...
captain, ex-fan hardcore.
Mais je ne dirais pas non à un retour à la Debut ou Homogénic même si c'est peu probable.
Personne n'est soucieux de sa collaboration avec le douteux Timbaland ?
Bon enfin c'est clair que l'attente va être longue maintenant qu'on sait pour quand c'est.
captain a écrit :huml, elle a intêret de se rattrapper après Merdulla.passque elle m'avait brisé le coeur, là...
captain, ex-fan hardcore.
Bon... c'est pas "Merdulla" chérie mais "Medùlla"...
Mais Björk, quoi qu'elle fasse, reste et restera un génie.
Je suis catégorique lol
Vu ce qu'elle a pondu avec son mari matthew barney qui est encore plus space que medulla, je dirais qu'on peut s'attendre a tout de sa part mais surtout de ne pas aller dans le sens du poil de ses fans c'est peut etre cela qui fait d'elle une avant gardiste. Perso ce qui m'a déçu c'est pas tant cet album medulla qui necessite plusieurs ecoute pour finir par apprécier mais le fait qu'elle disait que la naissance de sa fille lui donnait une putain d'energie qui fait qu'elle voudrait revenir à un genre proche de post donc qui sait c'est album sera peut etre le bon.
Olivier a écrit :Will you marry me?Nolan a écrit :
Mais Björk, quoi qu'elle fasse, reste et restera un génie.
Je suis catégorique lol
Oh yeah as soon as I get back to my former hometown on the Swiss border, definitely
(je précise pour ceux qui me feront la remarque que j'ai répondu en anglais parce qu'il m'a posé la question en anglais... avant de me faire insulter de tous les noms...)
-
SuperGarfield
|
Dans la Gazette de Nîmes, donc...Olivier a écrit :Supergarfield a écrit : Nîmes le 23 août
Je veux y alleeeeeeer ! Pour les Arènes, j'aime cette ville
Tu as vu ça où?
-
ex-membre 11
сделать сам, исходя из вашего сообщения на форуме удовольствий введении в язык, какой хочет, там небольшой доклад сочувствия.Nolan a écrit : (je précise pour ceux qui me feront la remarque que j'ai répondu en anglais parce qu'il m'a posé la question en anglais... avant de me faire insulter de tous les noms...)