Björk - nouvel album!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'ai fait cette traduction avec google, Nolan, et c'est très gentil ce que j'écris, ça finit même par "je t'envoie un message de sympathie". C'était juste pour te montrer ce que ça peut faire que de lire quelque chose qu'on ne comprend pas, et le faire en n'étant pas désagréable.

Quelqu'un, je ne sais plus qui, t'a expliqué les règles ici, applique-les et plus personne ne te reprochera plus rien !

Je suis sûr que tu vaut mieux que cette polémique fatiguante pour tout le monde, non ? Alors, arrêtons là les frais et sans rancune ! :gentil:
Nolan

Message par Nolan »

Pas de problème je n'en veux à personne.

Je n'arrive pas à me faire comlprendre et je ne suis pas ds mon état normal là de toute façon.
Olivier

Message par Olivier »

Elle est au Paléoooooooooooooooooooooo à Nyon!!!!!!!!!!!!!

Même si j'aurai préféré le Montreux Jazz Festival, j'ai quand même la larme à l'oeil ce matin...

:D

Edo: tu viens?
yoda

Message par yoda »

A noter tout de même que pour l'instant elle fait essentiellement la tournée des festivals (c'est plus une news) et que le seul vrai concert a lieu dans les arènes de Nîmes... si j'ai une place, I'll be there !!! (visiblement elle sera entourée sur scène).

Le 19 février (lundi qui vient) mise en vente des places pour Nîmes à partir de 10h (à vérifier ça a déjà changé qques fois) sur le réseau fnac.... enfin normalement.
Olivier

Message par Olivier »

yoda a écrit :A noter tout de même que pour l'instant elle fait essentiellement la tournée des festivals (c'est plus une news) et que le seul vrai concert a lieu dans les arènes de Nîmes... si j'ai une place, I'll be there !!! (visiblement elle sera entourée sur scène).
N'essaie pas de nous rendre jaloux toi! :evil:

2007, année des festivals
2008, année des concerts dans les plus belles salles... ça serait le pied!
yoda

Message par yoda »

Avec le Paléo et Montreux vous êtes pas mal lotis quand même en Suisse.
Ils n'ont annoncé que Bjork pour la programmation du festival ou ils ont donné d'autres noms ?

"2008, l'année des plus belles salles" c'est un souhait ou une rumeur ?
Olivier

Message par Olivier »

yoda a écrit :Avec le Paléo et Montreux vous êtes pas mal lotis quand même en Suisse.
Ils n'ont annoncé que Bjork pour la programmation du festival ou ils ont donné d'autres noms ?

"2008, l'année des plus belles salles" c'est un souhait ou une rumeur ?
Elle ne vient pas à Montreux. Le Paléo a l'exclusivité suisse.
Montreux n'est pas un festival comme un autre, la qualité est nettement meilleure (les concerts sont en indoor)! Et chaque soirée est consacrée à une tête d'affiche (avec 1-2 premières parties) en générale. Donc l'artiste peut jouer pendant 3h s'il le veut. Je ne sais plus quel groupe avait joué de 23h à 4h du matin il y a quelques années!!

Le Paléo, c'est plus un festival populaire comme il y en a partout dans le monde. Mais il reste de bon qualité tout de même.

Pour la tournée des plus belles salles, ce n'est qu'un souhait... Mais prions et qui sait... C'est Björk elle-même qui avait dit que vu qu'elle n'avait pas fait de tournée pour Medulla, elle en ferait une double pour son prochain album!
yoda

Message par yoda »

J'avais saisie pour Montreux, c'était pour citer le 2ème festival que je connaissais en Suisse. C'est pas pareil c'est sur, mais généralement la prog du Paléo est pas mal.

Ce serait top une tournée "indoor" cette fois. Je rêverai de la voir dans une église (ça doit être à cause de sa voix je sais pas trop d'où vient cette idée) avec un choeur inuit, bon le choeur elle l'a déjà fait à Londres (je crois). Mais dans une petite salle ce serait énorme. Parce que bon, Bercy c'était pas mal mais on la voyait pas vraiment, avec son couvre-oreille bleu... dommage !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

yoda a écrit :
Le 19 février (lundi qui vient) mise en vente des places pour Nîmes à partir de 10h (à vérifier ça a déjà changé qques fois) sur le réseau fnac.... enfin normalement.
Merci parce qu'ils avaient annoncé une autre date de mise en vente et je m'y suis pointé, et y'avait rien... Va falloir se dépêcher, je crois.
yoda

Message par yoda »

je reviens de la fnac, il y avait une affichette semblant confirmer cette mise en vente à partir de 9h ou 10h... je ne sais pas.
Répondre