La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
Oui je confirme, j'adore ce style de musique ! Je t'épouse de suite !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça ! Je vais creuser sans attendre, ça promet une bonne découverte ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah oui un grand classique, avec pas mal de participations dont Björk ! Miam !Olivier a écrit :Plaid - Not For Threes
Un de mes albums électro préférés.
C'est plus facile d'accès que la plupart des artistes de chez Warp (je pense à Aphex ou Autechre). C'est rempli d'émotion, c'est superbe! Dire que ça à déjà 10 ans...

Dernièrement c'est un titre d'ambient des années 95 que j'ai découvert sur une compile Em:t à l'époque, et redécouvert cette semaine par hasard, chargé de souvenirs. Agrémenté d'une très bonne vidéo:
Gas - Microscopics qui vient d'être remasterisé, téléchargeable gratuitement sur le site officiel. C'est doux, dans la plus pure tradition IDM de l'époque, ça appaise, un pur moment de bonheur.
@ Itadakimas :
Vraiment très bon le morceau de Gas. Et la vidéo est franchement géniale ! On est quand même vraiment peu de choses...
@ topic :
New Kids On The Block - Step By Step
Oui, j'ai des goûts de chiottes mais je les assume pleinement.
Vraiment très bon le morceau de Gas. Et la vidéo est franchement géniale ! On est quand même vraiment peu de choses...
@ topic :
New Kids On The Block - Step By Step
Oui, j'ai des goûts de chiottes mais je les assume pleinement.

-

once & never again
You're only nineteen and you don't need a boyfriend lalalaaaaaaaaaa
(c'est ma revelation de la journée)