le gant a paillettes est sensé etre celui de michael jackson....
C'es vrai qu'elle est borderline et choquante, mais pas plus que le pape pour un catho pratiquant ou que celle concernant l'ecole et la guerre avevc un noir, qui, dans son genre est tout aussi choquante
je pense que la dernière fait référence a la (présumée) p*d*ph*l*e de Michael Jackson dont la main tient celle d'un enfant....
personellement, je trouve aussi que la derniere est un peu trop... :S
sinon les autres ça va, c'est assez fort pour être marquant mais sans non plus être trop choquant à mort... (bien que je ne sois pas vraiment fan de ce genre de pubs)
Mi a écrit :je pense que la dernière fait référence a la (présumée) p*d*ph*l*e de Michael Jackson dont la main tient celle d'un enfant....
au delà de son caractère diffamatoire (même si Jackson n'est pas toujours tout blanc ), je trouve qu'elle banalise, gadgetise voire légitime la p*d*ph*l*e
je suis catho, et pourtant l'image du pape me fait sourire parce qu'il y a un vrai décalage, quelque chose de burlesque mais aucun élément vraiment choquant.
Je "+1" Brutal.
Y'a d'ailleurs que celle-ci qui me fasse sourire !
Les autres me semblent trop fades, trop lisses. Seule la dernière fait preuve d'un minimum d'humour.
Moi je trouve la dernière choquante. Parce que "sex and music"....; La pédophilie ce n'est pas du "sexe". C'est un crime, c'est puni par la loi, et c'est une tragédie pour beaucoup d'enfants, je suis pas sûre qu'on puisse rire dessus en disant simplement "sexe" comme si c'était normal.
En fait le problème pour moi c'est pas MJ avec un enfant : à la limite ça tourne MJ en dérision je m'en fous. ce qui me dérange c'est vraiment le caption quoi.
Sinan les autres sont plutôt drôles ou sympa, mais est-ce que ce sont des vraies photos les deux premières, ou des photos avec des comédiens ?