Ta meuf la caille

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
LieN

Message par LieN »

evidemment que c'est du second degré! faf la rage il fait jamais des trucs serieux..
rien que son pseudo...
juste avt celui la, son single c'etait "chui un bogosse"... quil repetait toutes les 3 secondes
Dc a moins detre aveugle, il était bien ironique et la aussi...
EDIT: Seigneur, cest la peste et pas faf, la honte sur moi jusqua la 7e generation apres moi... Ca mapprendra a avoir un ton aussi peremptoire...
Moi je la trouve marrante la chanson, et encore plus le clip!
"elle dort avec ses rot et ses pit" BAH oui c'est serieux, comme chacun sait...
Dernière modification par LieN le lun. févr. 19, 2007 1:00 am, modifié 1 fois.
Dan'

Message par Dan' »

Lol ça vous a fait marrer, c'était le but je pense :wink:

Mois aussi me suis bien marré lol
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Brutaldeath a écrit : QUELLE MERDE!!!
Oui mais de la merde d'artiste !!
Il faut vraiment être un génie pour arriver à pondre de la telle merde (cf rap français et autres conneries française) et la VENDRE ! :lol:
maz0o

Message par maz0o »

LieN a écrit : juste avt celui la, son single c'etait "chui un bogosse"... quil repetait toutes les 3 secondes
C'est pas disiz la peste qui a fait Ultra Bogoss?

J'arrive pas à me décider: est ce que c'est drôle? ou est ce que si c'était un mec au lieu d'une meuf ce serait pas le meilleur de ses potes? ou alors est ce qu'il y a une douzieme degré en montrant comment le comportement de certains mecs peut etre vraiment craignos... (ben oui il peut pas chanter t'es une caillera et ça craint vu que c'est quand même son public du coup il parle d'une fille qui est pire qu'un mec comme ça tout le monde est content)

ah ben j'ai poussé "l'enquete" jusqu'au site de faf la rage (non je m'emmerde pas du tout ce soir moi) et y a la réponse là dans le [url=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/07/02/06/d070206132414SACAB9220100.wmv]makingue hoff[/url] du clip
Fantash

Message par Fantash »

Exactement c'est l'esprit de la chanson il le dit dans le making off,quand un mec fait ce genre de choses on trouve ca normal mais dès que c'est une fille on trouve ca choquant.

Et vous inquiétez pas les rappeurs ils ont pas peur de se critiquer entre eux , c'est même une des spécialité les "battles" :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

au début de la chanson, y'a "ta meuf c'est une caille elle met des balayettes", et je voyais vraiment pas le pourquoi de la comparaison. Ben oui, pour moi une caille c'est un oiseau, et je me suis imaginé une improbable prise de bec entre volatiles, et je les voyais mal se filant des coups de latte... Enfin bon, 30 secondes après, y'a la syllabe "ca" qui m'a permis de comprendre ma méprise...
Zeish

Message par Zeish »

J'aime. J'adore. "demain jme casse au Pérou!" :lol:

Meme si j'avoue qu'au depart j'ai eu le meme probleme que la Noireaude. Eh ouais pas l'habitude de voir "caille" ecrit et non parlé.. du coup 'une caille? genre une poule? qu'est ce qu'une poule fait en survet?' - et la , flash! la realisation.
Maintenant bien sur faut pas chercher la qualité musicale etc... mais ils ont du bien se marrer en ecrivant et tournant le clip 8)
Akai

Message par Akai »

pffhahahaha la fille me fait vraiment trop marrer, j'aime pas le rap mais ce clip est trop délire!
klack

Message par klack »

La musique est nulle, les paroles sont pas drôles... Enfin, ça se veut drôle mais ça marche pas, quoi... Et le clip, bof, y'a quelques trucs marrants mais juste parce-que c'est particulièrement ridicule...
Répondre