Putain ça défoule ! J'suis ptêt bizarre, mais je trouve que c'est une des chansons les plus bruyantes que je connaisse hu (en même temps y'a un sacré décalage quand le déluge de guitare s'arrête et les "GNAAAA" du chanteur et laissent place à un petit gimmick musical tout mignon avec des oiseaux qui chantent, pour mieux reprendre par la suite, c'est ptêt pour ça ? En même temps j'ai toujours trouvé le son de Oasis "bruyant", vraiment gros, sur certaines chansons.)
Merciiiiii Olivier !
J'avais déjà vu cette pochette d'album plusieurs fois mais impossible de savoir quel en était le groupe. Maintenant je sais. Merci.
Puis c'est pas dégeu du tout.
Du coup, ben j'écoute en boucle le morceau que tu as mis en lien.
Je découvre des dizaines de vidéos (images souvent pourries) de Captain Beefheart sur youtube. C'est très émouvant, Beefheart était clairement un putain de génie! Le pote à Frank Zappa est ici à la fin de sa carrière (en 1980), juste avant qu'il ne se retire du monde de la musique pour peindre :
Alors c'est peut-être foutredieument niais, mais putain qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson Les choeurs (non présents dans la version youtube ) lors du refrain me transportent toujours dnas des hauteurs que je n'atteins que quand je me cure le nez en vomissant.