ah c'est cette merde que j'ai entendu sur Europe 2 les Fatal Picard. C'est vraiment nul, mais c'est quand même moins pire que les années précédentes...
Il y a quelque années, c'était un transsexuel qui avait gagné : Dana International, pour Israël, les plus extrémistes d'Israël avait pas du tout mais alors pas du tout apprécié...
je préfère l'ukraine pi en france j'avais préférer jonatan :p mais bon disons le franchement l'année dernière la représentante aurai pu convaincre si seulement elle avais pas etait habiller comme un sac a patate mal fagoter!! en plus elle chanter pas tout le temps juste
C'est sans doute pas la meilleure chanson des fatals mais pour un truc écrit et enregistré en 4 jours, c'est plutôt pas mal 8)
En tout cas ça leur fera de la pub, ils gagnent à être connus
PlaintecontriX a écrit :C'est sans doute pas la meilleure chanson des fatals mais pour un truc écrit et enregistré en 4 jours, c'est plutôt pas mal 8)
En tout cas ça leur fera de la pub, ils gagnent à être connus
Ouaip. Puis je la trouve pas trop mal cette chanson. Franchement, si j'avais eu a voter entre toutes ces daubes j'aurais juste hésité entre les Vedettes et cette chanson. Je pense que c'est une des seules avec laquelle on a une chance de gagner, justement.
Marrant j'ai l'impression que cette annee la france met tout en oeuvre dans ses premieres selections pour avoir des gens un peu decallés...ca marche mieux ces derniers temps a l'eurovision pour ceux qui se prennent pas au sérieux.
L'Italie fait mieux, elle ne participe plus depuis une dizaine d'année ! Elle envoyait toujours des chansons du type de "volare" (version des Gipsy King) et finissait régulièrement en queue de peloton.