loun1 a écrit :Je suis une intégriste de FRANCE INTER depuis bientôt 5ans maintenant.
Avant, je n'étais pas très radio; je subissais celle de mes parents: RFM d'abord puis RTL2.
J'ai eu ma période Skyrock sous la couette en 5è, ma période Rire et chanson tout l'été, ma période france culture pour faire style, mais ça n'a jamais duré longtemps.
Et puis quand j'ai commencé mes études et rencontré ma chérie, ben pas moyen de négocier: FRANCE INTER 24/24. Et je suis totalement convertie, quitte à me battre avec mes soeurs pour la fréquence de radio quand je rentre chez mes parents!!![]()
mais par contre, j'aime pas Coffe. Ni le correspondant France Inter en Asie, il a une voix de psychopathe je trouve...
J'adorais Pascale Clark, j'aime bien Rebecca Menzoni, mais maintenant on l'entend plus.
Et j'aime bien le nouveau de cette année Nicolas Demorand, je le trouve bien insolent avec ces invités, ça me fait rire.
Et sinon, j'adore toujours Stéphane Bern!
Ouééé une France Intégriste!
Coffe aussi je peux pas le supporter.
J'aime bien Demorand, je le trouve plus frontal que Paoli qui avait tendance à être trop coulant avec ses invités à mon goût.
L'interview de Sarko par Demorand fin 2006 (vers novembre je crois) m'avait particulièrement marqué.
J'ai aussi beaucoup d'admiration / d'affection pour ce que fait Carlier, tout particulièrement ses lettres matinales.
Et je plussoie aussi pour Stéphane Bern, avec le temps je trouve qu'il est de mieux en mieux et même qu'il est plus impertinent que d'autres. Et en plus, il fait preuve de beaucoup d'autodérision.
Enfin, petit coup de coeur pour Philippe Collins dont je ne manque pas une émission....
France Inter c'est bieeen!
Enfin disons que c'est ce qu'il y a de moins pire.