grinderman nouveau nick cave
grinderman nouveau nick cave
Pour les fans de NICK Cave comme moi et je sias qu'il y en a il devrait sortir prochainement un nouvel album sous l'intitulé Grinderman nouvel identité mais avec des anciens de bad seeds pour le genre ça risque de changer du tout au tout car le style sera plutot BIRTHDAY PARTY autrement dit le retour à un bon vieu style punk rock perso j'adore. En tout cas Elegy ne dit pas si le groupe de the bad seeds est terminé ou s'il reprendront une collaboration pour un prochain album 
En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
L'article Grinderman de wikipédia nous dit ça :
Vivement !
L'article Grinderman de wikipédia nous dit ça :
Je suis donc allé sur la page myspace [http://www.myspace.com/grinderman] où j'ai écouté le titre dispo et euh... c'est bien crading comme son ( ce qui n'est pas pour me déplaire ) et aussi assez noisy / barré. M'enfin on reconnait bien la griffe Cave & Seeds quand même.Grinderman est un groupe de rock formé en 2006 par Nick Cave, Warren Ellis, Martyn P. Casey et Jim Sclavunos, qui sont tous déjà membres du groupe Nick Cave and the Bad Seeds.
La sortie de leur premier album a été annoncée, via un communiqué de presse du label Mute Records, pour le 5 mars 2007. Dans ce communiqué, Grinderman est décrit, entre autres qualificatifs, comme étant « grossier, bruyant, hirsute »[1].
Leur premier morceau, No Pussy Blues, est proposé en écoute sur leur page MySpace depuis octobre 2006.
Vivement !
Non Nick Cave ne laisse pas tomber les Bad Seeds, ils enregistrent leur nouvel album cette année.
Grinderman est un projet à part.
Et l'album sort ce lundi

1 Get It On
2 No Pussy Blues
3 Electric Alice
4 Grinderman
5 Depth Charge Ethel
6 Go Tell The Women
7 (I Don't Need You To) Set Me Free
8 Honey Bee (Let's Fly To Mars)
9 Man In the Moon
10 When My Love Comes Down
11 Love Bomb
"Grinderman", la jeunesse retrouvée de Nick Cave !! Nick Cave + Warren Ellis + Martin Casey + Jim Sclavunos = une grosse claque ! Toutes guitares dehors et pédales fuzz à profusion, Nick Cave revient a ses premiers amours de "The Birthday Party" avec un projet furieusement rock et sale. Fini les franges et les blousons en cuirs, le rock chez Grinderman se porte à la moustache !!
Grinderman est un projet à part.
Et l'album sort ce lundi

1 Get It On
2 No Pussy Blues
3 Electric Alice
4 Grinderman
5 Depth Charge Ethel
6 Go Tell The Women
7 (I Don't Need You To) Set Me Free
8 Honey Bee (Let's Fly To Mars)
9 Man In the Moon
10 When My Love Comes Down
11 Love Bomb
"Grinderman", la jeunesse retrouvée de Nick Cave !! Nick Cave + Warren Ellis + Martin Casey + Jim Sclavunos = une grosse claque ! Toutes guitares dehors et pédales fuzz à profusion, Nick Cave revient a ses premiers amours de "The Birthday Party" avec un projet furieusement rock et sale. Fini les franges et les blousons en cuirs, le rock chez Grinderman se porte à la moustache !!
-
rockrockto
Je te conseille le sublime album "No More Shall We Part" si tu préfères les ambiances calmes, et "Let Love In" qui est un des plus abordables.rockrockto a écrit :moi je connais pas très bien ce mec, sauf... allez j'assume... pour le duo avec Kylie (eh oui merde j'aime bien Kylie)! et aussi grace au film de Wim Wenders, les Ailes du Désir.
donc en fait, si je laisse un message c'est pour savoir quel album vous conseillez pour découvrir Nick Cave.
Merci
-
rockrockto