Philippe Katerine

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rockrockto

Philippe Katerine

Message par rockrockto »

Bon je fais un sujet sur Katerine et plus particulièrement son dernier album.
Quand il est sortit, j'ai pas vraiment accroché et bizarrement j'aime de plus en plus.
J'ai eu des très bons retours de ses Live, malheureusement à chaque fois c'est tombé à l'eau!

que pensez vous donc de Katerine pour le dernier album ou alors pour ses précédents opus (je suis en train de télécharger d'autres albums, sur un site payant et légal bien sur!)

Image
Paulette

Message par Paulette »

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Et je coupe le son ... Et je remet le son !!!

J'aime bien, c'est sympa et drôle à la fois, ce mec est fou ^^
Fantash

Re: Philippe Katerine

Message par Fantash »

rockrockto a écrit :(je suis en train de télécharger d'autres albums, sur un site payant et légal bien sur!)
Les sites de téléchargement payant avec des mp3 protégés (DRM) c'est le mal.
Préférez un bon vieux CD , la plaisir de l'achat s'allie au plaisir de l'objet.Vous aurez pas un fichier mp3 que vous ne pourrez télécharger que 5 fois mais un joli Cd que vous pourrez écouter partout.

A part ca j'aime bien Phillipe Katerine ,même si je trouve qu'il va un peu trop dans le sens bobo alors qu'ils les dénoncent dans 100% VIP.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je l'ai vu en concert... c'est très étonnant tellement c'est délirant... peut être trop en fait :lol:
Babylone

Message par Babylone »

Je connaissais "Louxor j'adore" pour l'avoir entendu vite fait un peu partout mais je ne m'était pas encore vraiment interressé au reste de l'album. Chose que j'ai faites il y a pas longtemps et j'adore (je trouve pas d'autres mots :lol: ) Il est tellement barré ça m'éclate et ça me donne envie de danser et de faire n'importe quoi! Le pouvoir de la musique... :roll:
Répondre