Amy Winehouse

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Mika

Message par Mika »

Découverte sur France Inter il y a qq semaines, j'ai adhéré dès le premier morceau, l'excellent "Rehab".
Deux autres chansons que j'adore sur son album, en plus de Back to Black, c'est Tears Dry On their Own et Me & Mr. Jones :D (Love is a Losing Game est bien aussi, mais bon je vais pas tout citer non plus :oops: ).
me'shell

Message par me'shell »

J'adore ce qu'elle fait. Elle est fantastique et sa voix est superbe :D
J'ai adoré son premier album "Frank" et la chanson "Stronger Than Me".
"Rehab" premier single sortie de l'album "Back to Black" est excellent. Mais j'aime particulierement ces chansons, "I'm no good", "Me and Mr Jones", "Tears dry" et bien sur "Back to Black".
Ne-Tuez-Rien

Message par Ne-Tuez-Rien »

Cet album est tout simplement une merveille. Il suffit que je regarde sur mon iTunes pour voir que toutes les chansons sont parmi celles que j'ai le plus écoutées depuis ce début d'année.

You Know I'm No Good est formidable. J'aime beaucoup le clip.
Back To Black est très belle.
Mais l'apothéose est dans He Can Only Hold Her et Some Unholy War qui relèvent de la perfection.

Bref mon enthousiasme pour cet album n'a pas de limites :) J'adore cette petite Amy. Elegamment vulgaire en plus de ça.
shoki

Message par shoki »

il me semble aussi qu elle ait eu une vie plutot agitée d ailleurs ?
du genre, le single Rehab (genre je vais en détox tranquillou billou) parlerait de sa propre vie, selon mon oreillette

sinon, repéré, celui qui cite Les Valseuses :lol:
yoda

Message par yoda »

Ne-Tuez-Rien

Message par Ne-Tuez-Rien »

Vous savez si une date de concert est prévue en France ?
Je sais qu'elle avait prévu un concert à Paris, mais il a été annulé. J'espère qu'elle en a reprogrammé d'autres.
edogawa

Message par edogawa »

J'ai mis la main sur son premier disque, "Frank" :
Image
et s'il n'est pas du niveau de "Back To Black", on peut sentir déjà un talent énorme prêt à éclore. Décidément je suis dingue de cette femme! :o En plus j'adore cette idée qu'un/une inconnu(e) venu(e) de nulle part (ou disons souvent proche du caniveau) écrit les meilleures chansons du moment. Et ça toutes les Nouvelles Stars/Star Academy ne pourront jamais y remédier. :D
Rémi

Message par Rémi »

Salut Edowaga et tout le monde !

C'est en faisant un petite recherche google sur cette artiste que j'ai vu ce topic... En effet, google desktop avait mémorisé ce topic que je n'avais pourtant pas vu....je me demande comment ça marche....Passons....

QUEL COUP DE COEUR !!! J'ai vu un bout de son clip "rehab" sur w9 ce matin et la.. coup de foudre.. la voix, la gueule, l'esthetique du clip... du coup j'ai téléchargé l'albulm (légalement, sur itunes ^^).. quelle claque ! j'adore !

biz à tous.
Rémi
Répondre