Coup de coeur
Alors après 2 écoutes, je suis absolument conquis!
Il est bizaaaaare, il y a plein de bruits cocorosiens, les beats sont vraiments cool - plus electro qu'avant! Je le trouve globalement plutôt différents 2 autres même si, il est vrai, ça reste du Cocorosie! IL va me falloir du temps pour voir si je le préfère aux 2 autres ou pas...
voilà 3 titres pour vous faire craquer:
Rainbowarriors (avec un titre pareil, ça devrait plaire à tout le forum!)
Promise (la moins cocorosienne de l'album, elle m'a surprise mais je crois bien que je l'adoooore)
Sunshine (vidéo d'un concert à Malte)
Enjoy
Il est bizaaaaare, il y a plein de bruits cocorosiens, les beats sont vraiments cool - plus electro qu'avant! Je le trouve globalement plutôt différents 2 autres même si, il est vrai, ça reste du Cocorosie! IL va me falloir du temps pour voir si je le préfère aux 2 autres ou pas...
voilà 3 titres pour vous faire craquer:
Rainbowarriors (avec un titre pareil, ça devrait plaire à tout le forum!)
Promise (la moins cocorosienne de l'album, elle m'a surprise mais je crois bien que je l'adoooore)
Sunshine (vidéo d'un concert à Malte)
Enjoy
bon qui sera le 10 avril au grand rex ? ou est ce que ça vaut le coup de faire un MM à cette occasion ?
sinon j'aime bcp "promise" ça change de ce qu'elles ont fait... un p'tit côté rn'bisant. et rainbowarriors est assez étonnante, j'ai rêvé où on entend 2 morceaux à un moment ? encore une étrangeté cocorosienne.
sinon j'aime bcp "promise" ça change de ce qu'elles ont fait... un p'tit côté rn'bisant. et rainbowarriors est assez étonnante, j'ai rêvé où on entend 2 morceaux à un moment ? encore une étrangeté cocorosienne.
Après vérification, il ne sort que le 9 avril en France.Olivier a écrit :Il est sorti aujourd'hui oui! Dans toute l'europe...
Pas moi malheureusementyoda a écrit :bon qui sera le 10 avril au grand rex ?
J'ai déconné... j'ai vu qu'il restait des places y'a encore 3 jours, donc je m'étais dit que j'irai tranquillement me les chercher ce week end. Et tout à l'heure, je vais voir la petite madame à la Fnac, elle me fait : "Désolée, c'est complet". "Sérieux?
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment...
Alors excuse-moi... j'ai du me planter. normalement quand ça sort chez moi, c'est sorti en même temps ou avant ailleurs!Peekabo0 a écrit :Après vérification, il ne sort que le 9 avril en France.Olivier a écrit :Il est sorti aujourd'hui oui! Dans toute l'europe...
Après 3 jours d'écoute, je peux le dire avec conviction: c'est album est une merveille!!!!!