Shoryuken a écrit :Je dédicace ce titre à Edogawa.
Ce morceau m'a accompagné - et continue à m'accompagner - pendant des années, surtout pendant mes longues virées nocturnes. Il fait partie de ces titres gravés aussi bien dans ma tête que dans mes tripes et vers lesquels je reviens sans cesse, inlassablement.
J'aurais aimé trouvé la version originale - qui fait plus de 10 minutes - mais il n'y avait que celle-ci sur Youtube. Elle est néanmoins fort sympathique ! Mais comme j'imagine que tu dois la connaître ça importe bien peu.
Voila, avec plaisir.
Merci !
Merci!
J'adore ce morceau! Je connais la version originale, plus funky, c'est une merveille. Pour moi aussi elle fait partie de ces titres que je peux écouter des milliers de fois sans jamais me lasser!
Allez pour rester dans les merveilles jazz/soul/funk incontournables, je te dédicace le sublimissime "Theme De Yo Yo", Shoryuken :
L'originale est de l'Art Ensemble Of Chicago avec la chanteuse Fontella Bass, mais je ne l'ai pas trouvée. Cette version ne lui arrive pas à la cheville mais c'est déjà pas si mal.
Shoryuken a écrit :La première pour la superbe et charmante Inna.
Rahhhh, Shosho ! Cette chanson... j'adore. Puis le clip, très sobre, est vraiment trop fort... Je te remercie !
Shoryuken a écrit :Enfin, et parce que je le veau bien, je me dédicace ce superbe titre. 8)
Lol, ton super jeu sur l'homonymie ! Mais revenons à la chanson que tu t'es autodédicadée. Sautillages sympas assurés ! Le clip est extra-chouette ! Le pompon pour la fin avec :
Look at me! Can't you see?
Look at me! Can't you see?
I'm so beautiful
*Oui, oui, on veut bien te croire la madame * (ou plutôt le monsieur )
pour répondre à cette déd je dois d'abord revêtir un autre costume (pour illustrer le 2ème "ça"...
écrit(voilà que je parle à la 3ème personne enfin juste mon avatar de remplacement) :
merci poulette... euh paulette, j'aurais bien poster une photo en réponse au premier "ça" mais j'ai pas envie de me faire censurer. Sache juste que j'ai vu la tortue ce we, elle surnage un peu dans l'formol mais elle se porte pas trop mal (j't'enverrai une photo)
et pour le 3ème et dernier ça j'ai ceci pour toi !! (la zic débarque au bout de 2 minutes) la preuve que disco is not dead !!