La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
pendans que je me download le "War in the east - supersonnic vs soundquake" je me balade sur le myspace de supersonic et je me réécoute leur "supersonnic story" par Cham
trop bad c'te Dub plate, comment elle avait mis le feu au tryptik quand cham attaque son couplet contre heartical
" after killing One love we go back inna france, the heartical possee dem ha shit up dem pence, sirjio try him best ina di clash for survive .... " Boooooooooooooooom 8)

" after killing One love we go back inna france, the heartical possee dem ha shit up dem pence, sirjio try him best ina di clash for survive .... " Boooooooooooooooom 8)
Une compilation maison avec tout un tas de bons machins dessus : Carl Cox, Laurent Garnier, Suicide Commando, The Kovenant, Life's Decay... Et là, c'est Destillat de Das Ich qui tourne.
Enfin un remix hein, pas l'original avec la radasse qui chante. C'est plus crading, plus rentre-dedans et foutrement meilleur.

Enfin un remix hein, pas l'original avec la radasse qui chante. C'est plus crading, plus rentre-dedans et foutrement meilleur.

-