pas très complet ! même pas de Bad Religion ?? Green Day ?
Yep, *foutaise !* C'est pas complet du tout mais *on te laisse le grand soin d'enrichir tout ça avec tes liens amazon.fr qui durent 10 secondes top chrono et dont on est ultra-fanatiques !* On attend le To be continued avec impatience ! (Mais c'est quand même sympa de faire part ici et là de quelques références... )
Dernière modification par Inna le lun. avr. 16, 2007 12:00 pm, modifié 1 fois.
Tu sais le but du topic c'est que chacun apporte un truc... So y'avait une personne qui avait mis 350 liens et fait une anthologie du punk de 1960 à nos jours, bah
1/ personne n'aurait regardé les liens
2/ personne ne pourrait plus contribuer
C'est ça un forum...
ps: dire que Green Day c'est du punk te vaudrait une bonne moquerie de la part de beaucoup de personnes.... même si j'aime bien Green Day...
Tu sais le but du topic c'est que chacun apporte un truc... So y'avait une personne qui avait mis 350 liens et fait une anthologie du punk de 1960 à nos jours, bah
1/ personne n'aurait regardé les liens
2/ personne ne pourrait plus contribuer
C'est ça un forum...
Entièrement d'accord ! On voit que tu as la fibre forumesque en toi, deadxkorps !
deadxkorps a écrit :ps: dire que Green Day c'est du punk te vaudrait une bonne moquerie de la part de beaucoup de personnes.... même si j'aime bien Green Day...
Rien à ajouter mais j'apporterai encore quelques bons ingrédients dans la marmite à punk, histoire de poursuivre le fil conducteur de mon topic...
Mais comment ça se fait que j 'ai l impression que vous me tombez un peu dessus de façon pas très sympathique ?
mes remarques n etaient en aucun cas une remarque personnelle mais je trouve que vous reagissez au quart detour, cest dingue, vous aimez vous faire les petits nouveaux ou quoi ??
Les liens amazon j avoue c est nul mais j ai pas trouvé mieux concernant le titre que je voulais faire ecouter "Twist a K. City" mais c est pas la peine de m envoyer bouler nan mais c est ouf ça les filles
moi je suis pas la pour vous juger ni rien mais je trouve que vous ne vous privez pas trop ...
ex Green Day, excuses moi Deadx mais je maintiens qu ils font du punk et si je dois "me prendre des remarques de la part de certaines personnes" eh ben j assume carrément.*
si j ai pu faire des erreurs au debut de mon arrivée, elles ont ete expliquées a qui de droit donc j ai pas de comptes a rendre, nan mais sans dec' deja que je trouve que l intégration sur ce forum n est pas hyper evidente.
maintenant, si j ai donné limpression de tout connaitre sur tout, loin de moi cette idée car je ne suis pas comme ça.
pas la peine de répondre sur le meme ton à l avenir
shoki a écrit :Mais comment ça se fait que j 'ai l impression que vous me tombez un peu dessus de façon pas très sympathique ?
mes remarques n etaient en aucun cas une remarque personnelle mais je trouve que vous reagissez au quart detour, cest dingue, vous aimez vous faire les petits nouveaux ou quoi ??
Oui, je suis archi connue pour être la pro du cassage des nouveaux. Je passe mon temps à les foutre dans un chaudron avec du cyanure tout plein dedans !... Nan mais faut cesser cette paranoïa ! Parfois, c'est vrai : les nouveaux ne sont pas toujours accueillis avec des guirlandes de fleurs made in Hawaii mais là, faut quand même pas abuser. Pas la peine de faire éclater une tempête dans un verre d'eau d'Oompa-Loompa. Tu crois sincèrement que je t'aurais écrit ça :
moi-même a écrit :(Mais c'est quand même sympa de faire part ici et là de quelques références... )
... si je voulais que tu te barres du forum ? Moi, je suis gentille comme un popple ! Nan mais !!! Sinon, la remarque de deadxkorps m'a paru relativement objective.
shoki a écrit :c est pas la peine de m envoyer bouler nan mais c est ouf ça les filles
moi je suis pas la pour vous juger ni rien mais je trouve que vous ne vous privez pas trop ...
Euh, je vois pas en quoi je t'ai jugée J'ai seulement signifié que tes liens amazon étaient pourris (toi-même, tu l'admets d'ailleurs) et ça s'arrête là. Après, je sais pas si tu es super intelligente, cultivée ou écervelée. Je te connais pas. Mais en aucun cas, je ne t'ai jugée et jetée comme un sanglier tout pouilleux. A propos de Green Day, pour moi, c'est pas un groupe de punk. Si juger une personne, c'est exprimer son désaccord envers elle, le monde risque de s'écrouler comme un flamby (oui, je sais, il a déjà la gueule d'un flamby périmé...) ! Voilà. J'espère avoir été claire. Si c'est pas le cas, tu peux toujours m'envoyer un mp.
A présent, cessons cette longue digression...
deadxkorps a écrit :L'essence du punk américain des années 90 résumé en :
edogawa a écrit :J'ai une petite préférence pour le punk venu des Etats-Unis (de New York surtout).
Je commence avec Richard Hell (l'inventeur du look punk - habits déchirés et tout le toutim) :
Yep, c'est très bon, ça !
J'ajoute un groupe qui nous vient du Pays des Kangourous (comme Naomi Watts !) :
Le lien que je te file c'est un de leur premiers albums qui est un bijou absolu. Après ils ont perdu leur bassiste et complètement changé de style, et maintenant afi c'est de la merde (et en plus maintenant zont un look ridicule). Mais à la sortie de Answer that And Stay Fashionable, jte dis pas.... *love*
shoki a écrit :Pour MC5, on peut appeler ça du punk ? j aurais plutot dit rock psychédélique, ou mieux encore garage rock ?
Les MC5 viennent dix ans avant les premiers punks. Mais la première fois que le mot punk a été utilisé (par le journaliste-écrivain Lester Bangs) pour décrire un groupe de rock, ç'a bien été pour les MC5.
Les Cramps, du punkabilly bien subversif (avec fellation sur micro en direct live)! Poison Ivy et Lux Interior forever!
Dernière modification par edogawa le lun. avr. 16, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
Merde je croyais que j'éditais mon post précédent alors que j'en envoyais un nouveau. Pour le coup une petite vidéo de Hüsker Dü, plus hardcore que punk peut-être mais avec le chanteur-guitariste gay Bob Mould :