Damien Saez

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Crevett

Damien Saez

Message par Crevett »

Mon Dieu , Damien Saez :niais:

Je voulais lui consacrer un topic , parce que je suis tout bonnement amoureuse de ses chansons!

Vous allez peut être me dire "mais c'est déprimant" et tout.
Peut être , mais moi ses chansons me mettent en transe (façon de parler :lol: )

Ses textes sont pour la plupart - si ce n'est tous - magnifiques. Et les mélodies... bref :oops:
Je m'emporte!

Damien Saez c'est Saint Petersbourg mais aussi Fils de France en passant par Jeunes et cons et Marie ou Marylin...
:amour:

Bref, j'adore!
Babylone

Message par Babylone »

Il y a déjà un topic sur Saez ici :

http://www.et-alors.net/forum/setopic_5 ... .html+saez

Mais ça me fait plaisir de voir une autre tite fan de lui :D
celine

Message par celine »

moi aussi je suis trop fan, c'est triste mais c'est si beau. Quand je l'écoute je pleure je sais pas si c'est parce que c'est triste ou parce que c'est beau, ou peut être un peu les deux.
lowooh

Message par lowooh »

C'est vrai qu'il fait du tres bon son, mais si je trouve que depuis son katagena, c'est textes on perdu de leur intensité, pour ne parler plus que de sexe....bref son 3ème album m'a vraiment déçu.
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Stelloo, je te vénère :P

Sérieux, Saez, je l'ai découvert avec une chanson peu glorieuse, Sexe [j'arrête tout de suite les tordus de l'esprit... Non, ce n'est pas ce que l'on peut croire] et j'ai tout de suite chercher à découvrir le reste :niais:

Okay, okay je concois aussi que c'est démoralisant, suivant comment mais j'adore m'épancher en écoutant ses chansons :shock: (Folle, je vous dis)

Bref, ma préférée, c'est indéniablement J'veux qu'on baise sur ma tombe, mais j'aime beaucoup Jours étranges, enfin je les aime toutes ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Si je dis que j'aime pas et que ce mec se la pète et fait toujours la même chose et se prend pour un martyr alors que c'est qu'un petit bourgeois et qu'il m'enerve, je vais me faire frapper ? :lol:
MoRphIn

Message par MoRphIn »

Non, parce que la liberté d'opinion et d'expression existe, que tu es largement en droit de le penser et que, t'as pas forcément tort non plus, à quelque part...
Fantash

Message par Fantash »

Je viens de voir sa prestation au concert de Ségo , c'était lamentable.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Fantash a écrit :Je viens de voir sa prestation au concert de Ségo , c'était lamentable.
Eurk il y était ? :?

Ah la la....

C'est retransmis le meeting ?
Fantash

Message par Fantash »

Sur LCP/Public Sénat si tu as la TNT.

Et c'est un concert de soutien pas un débat.
Et oui Damien Saez y était , il nous a joué "Fils de France" version acoustique , mais c'était vraiment lamentable j'avais l'impression qu'il était sous crack.
Répondre