Par contre plus de place pour Nouvelle Vague, je suis deg' ...
Votre dernier concert?
-
Ang3l ShAd0w
-
Space-loser
généralement des concerts de 2h30 minimum, que ce soit à Bercy ou à l'Olympia des super souvenirs...Ang3l ShAd0w a écrit :Ben Harper en octobre c'était je crois...
Concert magnifique,quelques chansons a capella sans micro ou rien, silence total dans la salle : MAGIQUE !!!
Et puis c'était le jour de son anniversaire en plus donc on lui a chanté ^^
et pour la peine une 'tite video que j'avais prise lors de son dernier bercy :
Lifeline (juste magnifique)
Wow! C'etait magique! Merci Yoda de nous faire partager... ya pas a tricoter, il FAUT que je voie cet immense artiste en concert un jour!
Sinon, mon, enfin mes derniers concerts: le Jazz Fest de New Orleans le week-end dernier. La tete d'affiche, Norah Jones, m'a un peu decue: jolie voix (enfin, quand elle chante, parce que bonjour l'accent sinon!), joli minois, jolies chansons.... mais tout etait trop prevu, cadre, organise.... il a manque la suprise, l'etincelle qui est censee transporter le public dans tout bon concert qui se respecte.
Sinon les differentes scenes m'ont permis de decouvrir des genres que je ne connaissais pas et de continuer a apprecier mes chouchous. Au menu: musique africaine, musique indienne, gospel, blues, rock... mention speciale a Calexico et au premier groupe africain dont je ne connais pas le nom.
Une excellente journee en somme.
Sinon, mon, enfin mes derniers concerts: le Jazz Fest de New Orleans le week-end dernier. La tete d'affiche, Norah Jones, m'a un peu decue: jolie voix (enfin, quand elle chante, parce que bonjour l'accent sinon!), joli minois, jolies chansons.... mais tout etait trop prevu, cadre, organise.... il a manque la suprise, l'etincelle qui est censee transporter le public dans tout bon concert qui se respecte.
Sinon les differentes scenes m'ont permis de decouvrir des genres que je ne connaissais pas et de continuer a apprecier mes chouchous. Au menu: musique africaine, musique indienne, gospel, blues, rock... mention speciale a Calexico et au premier groupe africain dont je ne connais pas le nom.
Une excellente journee en somme.
-
whirlingfirefly
trop prevu trop a lheure voire en avacnce, surtout qu'à la nouvelle orléans d'habitude la ponctualité est autant de rigueur qu'à Marseille si vous voyez ce que je veux direhybride a écrit : Norah Jones, m'a un peu decue: jolie voix (enfin, quand elle chante, parce que bonjour l'accent sinon!), joli minois, jolies chansons.... mais tout etait trop prevu, cadre, organise....
mention speciale a Calexico et au premier groupe africain dont je ne connais pas le nom.
Au fait le groupe africain cetait Women Drummers from Guinea ou un truc du style...
Moi dodo good night y'all