Votre dernier concert?
-
Mon dernier concert, c'était celui du groupe Aaron, le 17 Mars à Istres.
C'était puissant émotionellement, une vraie communion avec le public, et une reprise fantastique du morceau Bachelorette de Bjork. Le chanteur, Simon, a un charisme impressionant, une voix qui transporte, et un contact très facile...
Et puis, quel sourire.
J'ai pu lui parler quelques minutes après le concert, et c'est vraiment un gars... waw.
C'était puissant émotionellement, une vraie communion avec le public, et une reprise fantastique du morceau Bachelorette de Bjork. Le chanteur, Simon, a un charisme impressionant, une voix qui transporte, et un contact très facile...
Et puis, quel sourire.
J'ai pu lui parler quelques minutes après le concert, et c'est vraiment un gars... waw.
Renaud, j'avais vraiment envie de le voir, mais le prix de la place m'a fait reculer :/
Le dernier c'était Vincent Delerm. Purement génial. Beaucoup d'humour, un sens de la mise en scène étonnant, j'en suis ressortie émerveillée. Les chansons étaient encore plus chouettes en concert, tout était vraiment bien.
Le dernier c'était Vincent Delerm. Purement génial. Beaucoup d'humour, un sens de la mise en scène étonnant, j'en suis ressortie émerveillée. Les chansons étaient encore plus chouettes en concert, tout était vraiment bien.
-
tout a fait d'accordMuse a écrit :Nosfell
Il est beau, différent, talentueux ...
bon c'était y'a quinze jours donc pas vraiment le dernier concert.
festival ART Rock ce week end passé
www.artrock.org
j'attendais avec impatience cocorosie et bon, c'était bien mais sans plus...
les rita mitsouko, pas mal, fidèles à eux même !
antibalas , excellent
et plein d'autres trucs mais dans l'ensemble, une prog décevante