Kana

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Tiens c'est moins pire que je pensais. Je m'imaginais entendre un pur concentré de soupe et je dois bien avouer que la voix possède quelques fritures, quelques déraillements qui ne sont pas pour me déplaire.
A Seth

Message par A Seth »

Bon. J'ai encore fait un up topic xD Mais comme c'est le seul topic traitant de visual-kei, j'assume :P

J'adore Kana, ses clips sont délirants, et elle est vraiment chou avec son p'tit panda. D'ailleur, lors d'une interview, le presentateur demande "Kana, pouvez vous nous en dire plus sur votre lieu de naissance ?" et Kana a répondu d'un air parfaitement normal "je suis née en forêt, avec mon petit panda en peluche !" :lol:

Kuuchuu Buranko et Nekotan sont mes deux titres favoris personnelement :wink:
Emotional

Message par Emotional »

Elle est géniale cette chanteuse, bon des fois elle chante un peu faux mais moi je l'aime bien ^^" et j'adore Heibi Ichigo surtout à un moment elle pête a moitié un cable :lol: vive le Visu !
A Seth

Message par A Seth »

Je me permet de faire une petite liste de clip, afin que tout le monde puisse acceder rapidement aux titres principaux de Kana :wink:

Hebi Ichigo
Chimame
Kuuchuu Buranko
Lolita (fanvid)
Nekotan (fanvid)

Petite préférence pour Nekotan et Kuuchuu. Lolita est assez triste je trouve :cry: Bref. J'aime beaucoup cette chanteuse et son style magnifique, trop mignon ^^ Gothic lolita (style japonais, rien à voir avec le gothisme occidental), Kana a beaucoup posé pour diverses marques. Vous pouvez voir une gallerie de plusieurs photos tirées du Gothic & Lolita Bible de Kana ici :wink: :D
Andersen

Message par Andersen »

Ahhhh!!!! On a fait remonté mon topic chériii!!!!!!
Vive Doubutsu teki nigen en tout cas^^ (c'est le meilleur!!!)
Répondre