Faye Wong (ou Wang Fei)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Andersen

Faye Wong (ou Wang Fei)

Message par Andersen »

Faye Wong est une chanteuse chinoise, qui possède tout simplement la plus magnifique voix humaine que 'jai jamais entendue. Ses mélodies me charment, et la beauté de sa voix, que ce soit sur du rock ou de douces balades mes transportent!!! Je conseil à tout le monde d'essayer, vosu êtes qausiment surs d'être séduit!!
Mes albums préférés sont Fable (c'est ZE album!!!), Di Dar et Faye Wong 2001!
J'ai un dvd du fayenomenal tour qui est grandiose!!!
Lady

Message par Lady »

Bon, je ne suis pas énormément convaincue pour l'instant... A voir...

Pour les flemmards, je met le site -> http://starfaye.free.fr

Mais je dois avouer que je trouve la dame pas mal...
Invité

Message par Invité »

ah j'adore cette chanteuse, pour les fan de final fantasy elle a participé à la b-o du 8 avec la chanson "eyes on me". Mais ma préférée est "jin chi".
Andersen

Message par Andersen »

Le problème avec les chansons de Faye c'est qu'on peut les trouver en chinois mais aussi beaucoup en anglais, comme la plupart des miennes, donc je vois pas de quelle chanson tu parle (elle est sur quel album?)
A Seth

Message par A Seth »

Oh un topic sur la jolie Faye *_*

Clair qu'elle a une voix magnifique ! Personnelement mon titre favori reste celui-ci. Mystérieux, intriguant, grandiose, et chanté une fois de plus merveilleusement bien par Faye ! Mais d'autres titres d'elle sont géniaux également, je le conviens parfaitement. Inutile de précisé le fameux Eyes On Me, ou le Love Letter To Myself, ou le I Don't Want it Like This Either que j'apprécie énormément aussi. Bref ^^ Une chanteuse à connaître !
Andersen

Message par Andersen »

Apparament tu adore surtout les chansons de l'album Fable (je te comprend^^)
Enfin quelqu'un qui me comprend musicalement :D
Répondre