Michael Jackson, nouvel album en novembre
-
Michael Jackson, nouvel album en novembre
MICHAEL REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM EN NOVEEMBREEE!!!!!!!!
:D:D:D:D:D::d:D

Yeah !
Vive Michael !

\o/
Non, je joke. Y'en a qu'un seul. Reste à savoir si ça va être la même daube que le précédent Invincible...
Qui a composé ? Qui a produit ?
Sinon je reste un fan ultime de Thriller, Dangerous et History.
Dirty Diana, histoire de...

Vive Michael !

\o/

Non, je joke. Y'en a qu'un seul. Reste à savoir si ça va être la même daube que le précédent Invincible...

Qui a composé ? Qui a produit ?
Sinon je reste un fan ultime de Thriller, Dangerous et History.
Dirty Diana, histoire de...

Bon allez, je suis un mec bien, j'enlève L'HORRIBLE INCRUSTATION DE MAJUSCULES DANS LE TITRE et je rajoute Jackson, parce que en titre de topic pas clair, on gagne le pompon là. Et y'a un déjà un tomique sur MJ mais pas vraiment sur le dernier album je crois : http://www.et-alors.net/forum/setopic_5 ... ml+jackson
Voilà voilà !
Voilà voilà !

-
1/ INVINCIBLE ça n'a pas été une daube. Il contient objectivement des plus beaux morceaux de Michael quant a la qualité de la voix et des arrangements. Son probleme cça a été trop de ballades et peu de chansons dansables (dans l'air de Dangerous ou Bad). Après question ventes oui ça a été une merde vu qu'il n'y a pas eu de promo ni de tour et un album sans promo et sans tour.... et quand meme il a fait 9 millions de ventes (si ma memoire me trompe pas).
2/Question production c les memes que Dangerous, HIStory et Invincible + WILL i Am et quelques autres. Il est entrain de preparer les dance moves pour le premier Clip, l'album est presque fini.
3/Des infos circulent (rumeurs?) sur le nom. Il pourrait 'sappeller 7EVEN.
2/Question production c les memes que Dangerous, HIStory et Invincible + WILL i Am et quelques autres. Il est entrain de preparer les dance moves pour le premier Clip, l'album est presque fini.
3/Des infos circulent (rumeurs?) sur le nom. Il pourrait 'sappeller 7EVEN.
Arf pour moi aussi y'a rien à sauver de Invincible, sauf la jolie Speechless.
Les producteurs de Dangerous et History étaient sur Invincible aussi ? Bizarre alors, y'avait aucune vraie tuerie comme sur les autres.
J'avoue que j'aime bien quand Michael fait son énervé : "They Don't Care About Us", "dirty diana", "Give In To Me", ... Comme Invincible avait presque entièrement viré au RnB j'étais déçu.
Les producteurs de Dangerous et History étaient sur Invincible aussi ? Bizarre alors, y'avait aucune vraie tuerie comme sur les autres.
J'avoue que j'aime bien quand Michael fait son énervé : "They Don't Care About Us", "dirty diana", "Give In To Me", ... Comme Invincible avait presque entièrement viré au RnB j'étais déçu.