celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!
-
Bulle d'eau
Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lulu ?????
erm erm..... *prend sa voix d'hotesse de l'air*
Mademoiselle lulu galipette est demandée à l'accueil, mademoiselle lulu galipette est demandée à l'accueil merci !
A ton magnéto il y a une spéciale Céline ce soir sur tf1 !
(comme ça tu pourras te passer l'émission en boucle pour patienter jusqu'au concert
)
Bon avant que ta chère et tendre ne me cours après avec un grand couteau de cuisine....
Mademoiselle lulu galipette est demandée à l'accueil, mademoiselle lulu galipette est demandée à l'accueil merci !
(comme ça tu pourras te passer l'émission en boucle pour patienter jusqu'au concert
Bon avant que ta chère et tendre ne me cours après avec un grand couteau de cuisine....
Comme lulu est sur repondeur... mais qu'elle a une tres gentille cherie, l'info a deja ete transmise et l'enregistrement est programme mais merciBulle d'eau a écrit :Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lulu ?????
A ton magnéto il y a une spéciale Céline ce soir sur tf1 !
(comme ça tu pourras te passer l'émission en boucle pour patienter jusqu'au concert)
Je vois pas du tout de quoi tu parles...Gé a écrit :C'est joliment dit que LuluG n'est pas célibatairemaria a écrit :Et puis t'inquiete j'ai de la famille la bas donc je ne serai pas au concert mais lulu ne sera pas abandonnée de tous![]()