koloss a écrit :Le lieu : salle style XIXè, dans le centre ville, style XVIIIè-XIXè lui aussi. Belle salle, avec des décorations du style d'époque (je ne sais pas si elles sont elles-mêmes d'époque).
C'était la salle Poirel ou bien l'Opéra ?
Sinon, mon dernier concert : Corinne Bailey Rae au Grand Rex : concert vraiment génial. Elle donne quelque chose sur scène, qu'on ne sent pas quand on écoute le CD, un partage certain. La salle que je ne connaissais que comme cinéma a vraiment une taille idéale pour un concert.
Et pour couronner le tout la première partie était vraiment fantastique : Jack Sovari. Une guitare et une voix envoutante.
koloss a écrit :Le lieu : salle style XIXè, dans le centre ville, style XVIIIè-XIXè lui aussi. Belle salle, avec des décorations du style d'époque (je ne sais pas si elles sont elles-mêmes d'époque).
C'était la salle Poirel ou bien l'Opéra ?
Salle Poirel. Faudra que j'aille à l'opéra l'an prochain, pour voir un peu comment c'est (salle et morceau).
Ah, Mademoiselle K...
Sa voix chaude (qu'on n'entendait même plus à la fin tellement les guitares étaient à fond).
Sa dégaine cuir...
Ses yeux complètement barrés
La chaleur "bestiale" de la salle.
Ses fans qui crient "Katherine Je t'Aime" à tire-larigot.
Son "Crève" qui crève la scène.
Son batteur !
Yoda, je t'envie d'y retourner ce soir !!!!!!!! Pense à me récupérer une affiche si tu as le temps.
fanfan a écrit :Ah, Mademoiselle K...
Sa voix chaude (qu'on n'entendait même plus à la fin tellement les guitares étaient à fond).
Sa dégaine cuir...
Ses yeux complètement barrés
La chaleur "bestiale" de la salle.
Ses fans qui crient "Katherine Je t'Aime" à tire-larigot.
Son "Crève" qui crève la scène.
Son batteur !
Yoda, je t'envie d'y retourner ce soir !!!!!!!! Pense à me récupérer une affiche si tu as le temps.
je vais tenter de ne pas oublier et je ne garantis pas le résultat de la pêche... oui bon certes j'aurais pu envoyer par MP
et de deux ... excellent !! quelle ambiance de folie, mais alors ces gens qui sautent partout c'est pas possible... un peu de tenue !!! et ça pogotait encore et encore sans ma participation parce que marathon de concert oblige (faut garder la forme) mais ct très très sympa et tjs dans une forte chaleur.
fanfan -> y avait pas d'affiches... enfin si de la première partie, pas terrible une fois de plus alors ce sera pour une prochaine fois.