Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Cyathe

Message par Cyathe »

koloss a écrit :Le lieu : salle style XIXè, dans le centre ville, style XVIIIè-XIXè lui aussi. Belle salle, avec des décorations du style d'époque (je ne sais pas si elles sont elles-mêmes d'époque).
C'était la salle Poirel ou bien l'Opéra ?

Sinon, mon dernier concert : Corinne Bailey Rae au Grand Rex : concert vraiment génial. Elle donne quelque chose sur scène, qu'on ne sent pas quand on écoute le CD, un partage certain. La salle que je ne connaissais que comme cinéma a vraiment une taille idéale pour un concert.
Et pour couronner le tout la première partie était vraiment fantastique : Jack Sovari. Une guitare et une voix envoutante.
koloss

Message par koloss »

Cyathe a écrit :
koloss a écrit :Le lieu : salle style XIXè, dans le centre ville, style XVIIIè-XIXè lui aussi. Belle salle, avec des décorations du style d'époque (je ne sais pas si elles sont elles-mêmes d'époque).
C'était la salle Poirel ou bien l'Opéra ?
Salle Poirel. Faudra que j'aille à l'opéra l'an prochain, pour voir un peu comment c'est (salle et morceau).
Olivier

Message par Olivier »

c'est pour demain, c'est COCOROSIE!! Enfin!!!

Je sais normalement on poste APRES le concert, mais j'ai pas pu résister :D

Yoda, promis, je te ferai un compte-rendu de leurs tenues vestimentaires :twisted: !
yoda

Message par yoda »

Olivier a écrit :c'est pour demain, c'est COCOROSIE!! Enfin!!!

Je sais normalement on poste APRES le concert, mais j'ai pas pu résister :D

Yoda, promis, je te ferai un compte-rendu de leurs tenues vestimentaires :twisted: !
aahh j'ai hate d'avoir qques précisions vestimentaires et capillaires mais tu peux aussi parler du concert ça me dérange pas ... :roll:

pis bon concert alors :wink:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Mademoiselle K.
yoda

Message par yoda »

La Noiraude a écrit :Mademoiselle K.
itou... il faisait chaud :roll:
et demain matin je pourrais m'autoquoter... pratique
fanfan

Message par fanfan »

Ah, Mademoiselle K...
Sa voix chaude (qu'on n'entendait même plus à la fin tellement les guitares étaient à fond).
Sa dégaine cuir...
Ses yeux complètement barrés
La chaleur "bestiale" de la salle.
Ses fans qui crient "Katherine Je t'Aime" à tire-larigot.
Son "Crève" qui crève la scène.
Son batteur !

Yoda, je t'envie d'y retourner ce soir !!!!!!!! Pense à me récupérer une affiche si tu as le temps. :P
yoda

Message par yoda »

fanfan a écrit :Ah, Mademoiselle K...
Sa voix chaude (qu'on n'entendait même plus à la fin tellement les guitares étaient à fond).
Sa dégaine cuir...
Ses yeux complètement barrés
La chaleur "bestiale" de la salle.
Ses fans qui crient "Katherine Je t'Aime" à tire-larigot.
Son "Crève" qui crève la scène.
Son batteur !

Yoda, je t'envie d'y retourner ce soir !!!!!!!! Pense à me récupérer une affiche si tu as le temps. :P
je vais tenter de ne pas oublier et je ne garantis pas le résultat de la pêche... oui bon certes j'aurais pu envoyer par MP
Anselme

Message par Anselme »

Samarabalouf - "Swing acoustique et jazz manouche". Pas mal du tout.
yoda

Message par yoda »

et de deux ... excellent !! quelle ambiance de folie, mais alors ces gens qui sautent partout c'est pas possible... un peu de tenue !!! et ça pogotait encore et encore sans ma participation parce que marathon de concert oblige (faut garder la forme) mais ct très très sympa et tjs dans une forte chaleur. :shock:

fanfan -> y avait pas d'affiches... enfin si de la première partie, pas terrible une fois de plus alors ce sera pour une prochaine fois.
Répondre