Musique Celtique
ohh meme en venu sur mon forum francais preferé on continu de parle de l'ireland... et bien la musique irelandaise... bien sur que j'adore... le mieux c'est de l'ecoute dans un bon vu pub avec une pint de Kilkenny a la main...
Enfin voici la chanson irelandaise la plus connue ici -
http://www.youtube.com/watch?v=6bC-HeeXuV0
In Dublin's fair city,
where the girls are so pretty,

Enfin voici la chanson irelandaise la plus connue ici -
http://www.youtube.com/watch?v=6bC-HeeXuV0
In Dublin's fair city,
where the girls are so pretty,

-
Je la connais chantée par une copine Autrichienne, c'est different 
Et par shinead O Connor, et la elle me tire les larmes
je prefere la version de la dame, plus d'emotions et de torture dedans sans doute
La ca ressemble a une chanson un soir de beuverie ou tout le monde est pété, je troue que ca merite mieux.

Et par shinead O Connor, et la elle me tire les larmes
je prefere la version de la dame, plus d'emotions et de torture dedans sans doute
La ca ressemble a une chanson un soir de beuverie ou tout le monde est pété, je troue que ca merite mieux.
Molli Malone c'est une chansons de beuvrerie justement, j'adore Sinead mais cet chanson la c'est un peu different ne serait-ce que les paroles.
Molli Malone c'est une femme qui vend du poisson la journee et la nuit vend son corps...
Les grands chansons irelandaise sont justement un melange entre chansons tres tristes et chansons joyeuses qui se chantent le soir dans les pubs avec un vieux monsieur qui joue du violon...
Molli Malone c'est une femme qui vend du poisson la journee et la nuit vend son corps...
Les grands chansons irelandaise sont justement un melange entre chansons tres tristes et chansons joyeuses qui se chantent le soir dans les pubs avec un vieux monsieur qui joue du violon...
-
-